S

Jeune membre

Dernière activité :02/10/2009 à 18:38
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Seymi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2009 à 18:01SeymiBouton impression automatiqueJ'aimerai integrer une impression "automatique" via boutons dans mon fichier excel. Je voudrai créer deux boutons dans la feuille 1: Un pour imprimer la feuille 2 Un pour imprimer deux fois la feuille 3 D'avance merci pour votre aide! https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/prephebbdforum.rar...
03/08/2009 à 18:03SeymiReunir plusieurs informations dans une seule celluleBonjour, je souhaite réunir plusieurs informations dans une seule cellule: A savoir dans la cellule C1 de l'onglet Etiquetages gélules je souhaite y inscrire: (Cellulle E1) + (Cellule I1) à (Cellule G1) mg/gélule. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/prep3.1.4forum.rar Est ce possible? Merci d...
22/07/2009 à 15:00SeymiArrondir un resultat de prix au 0.05Bonjour, je me permet de solliciter votre aide pour la chose suivante: Je souhaite que mes resultats de prix en C41 et C44 soit arrondir au 0.05 prés. Pour un resultat compris entre 0.01 et 0.04 = 0.05 Pour un résultat entre 0.06 et 0.09 = 0.10 J'ai essayé les differentes fonctions arrondis mais cel...
07/07/2009 à 18:49SeymiCouleur cellules selon date de péremption+ automatisationEn effet, j'avais pas fait le lien entre le fait que ça pouvais etre une date mise dans une cellule "texte" ;p J'ai débuter dans excel y'a 2 mois, et j'ai jamais appris les bases, donc je decouvre à mes depents parfois ;p J'ai souhaite egalement faire virer au rouge, le nom des huiles essentielles d...
07/07/2009 à 18:00SeymiCouleur cellules selon date de péremption+ automatisationAh voila ouf, me suis demander si j'était vraiment blonde. En fait, j'avais compris qu'il fallait dans condition : --> Valeur inferieur à puis la formule Aujourdhui()+90 et dans le fichier envoyé c'est valeur comprise entre 1 et aujourdhui()+90 Voila, du coup ça fonctionne niquel! Un grand merci...
07/07/2009 à 15:36SeymiCouleur cellules selon date de péremption+ automatisation@Dubois: Effectivement, j'avais bien été plus vite que la musique, mais a par avoir des chiffres au lieu de ma date, cela reste rouge, même aprés changement (10/10/09) dans la cellule. @Nad-Dan: J'ai bien enlever les guillemet, rien ni fait :p...
07/07/2009 à 14:46SeymiCouleur cellules selon date de péremption+ automatisationJ'ai fait comme dit, toutes mes celleues =1. J'ai changé deux cellules, l'une 10/10/09 et l'autre 10/08/09. J'ai demander la mise en forme conditionnelle avec la formule de Nad-Dan. Résultat: Tout est rouge flamboyant ,'( Et dire que je pensais m'en sortir seule vite fait bien fait avec cette histoi...
07/07/2009 à 14:30SeymiCouleur cellules selon date de péremption+ automatisationAu secours, que doit je faire alors pour mettre en format valeurs...
07/07/2009 à 14:18SeymiCouleur cellules selon date de péremption+ automatisationJe viens de verifier, ma colonne est bien en format date, d'aprés le menu format de cellule; Je comprend plus...
07/07/2009 à 13:38SeymiCouleur cellules selon date de péremption+ automatisationMalheureusement, j'ai fait ce que tu m'a conseillé mais tout deviens rouge, même les dates a plus de 90 jours. J'ai donc essayé de rajouter une deuxième condition, supérieur à 90 jours en fond blanc, mais tout reste rouge ;'( Merci en tous cas pour le coup de main...
07/07/2009 à 11:45SeymiCouleur cellules selon date de péremption+ automatisationMe revoila avec mon fichier: - Je souhaiterai dans la feuille tarification matiéres premières, afficher en rouge les dates de péremption égale ou inferieur à 90 jours. J'ai fait une mise en forme conditionnelle dans la colonne F avec la formule ="<=AUJOURDHUI()+90)". Mais celle ci ne fonctionne p...
26/05/2009 à 11:52SeymiCréation de boutonSalut à tous et merci pour votre aide et infos! Je suis bloqué pour la création de mon bouton "tarif matiéres premières sur les pages contenant deja les deux autres boutons... Je créer le bouton mais je ne peut pas lui affecter de maccro ;( Ce que je peut pourtant faire avec les autres! https://www...
26/05/2009 à 00:43SeymiCréation de boutonJ'ai un petit souci comment faire pour importer les nouvelles maccro toutes propres dans mon fichier? Car entre l'envoi du cichier et tes modifs, j'ai également modifier le fichier ;'( https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/hebbdnew.zip...
26/05/2009 à 00:07SeymiCréation de boutonUn grand merci, et désolé d'avoir pas vu cette erreur "bé-bétte" ;p...
25/05/2009 à 22:31SeymiVBA Lien lorsque Recherche V pas assez précis?La premiére page gélules est opérationnelle sans aucun soucis, mais c'est le dispatchage des infos contenu dans 'tarif matiéres prémières" à differents endroits dans etiquetages et dossier de ot que je n'arrive pas à cerner ,'(...
25/05/2009 à 22:19SeymiCréation de boutonJ'ai besoin d'aide, je souhaite créer un bouton sur la page gélules qui méne à tarif matiéres. J'ai essayé de copier les codes donné hier pour les deux autres boutons, mais ça me note une erreur 400 '( Merci d'avance! https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/hebbd.zip...
25/05/2009 à 22:06SeymiVBA Lien lorsque Recherche V pas assez précis?Me revoila ;p J'ai essayer de retranscrire les formules de Mytå mais je ne suis pas trés douée ;'( Il me note 'N/A' ce qui veut dire si j'ai bien compris qu'il ne trouve pas une valeur ;p (On peut pas être totalement nule quand même ^^) Je souhaite à partir du nom abrégé affiché en fiche de pesé Gél...
25/05/2009 à 01:29SeymiVBA Lien lorsque Recherche V pas assez précis?Je n'ai qu'une chose à dire : Vous êtes Gé-Ni-Aux! A partir de de ce que Mytå m'a préciser j'ai déja pu pas mal avancer les choses! Et aprés lecture rapide de se que Readi m'a concocté cela va encore m'aider! Un grand merci à vous, je suis vraiment heureuse d'avoir eu ces coups de mains...
25/05/2009 à 00:02SeymiVBA Lien lorsque Recherche V pas assez précis?Celui-ci nous permet de gérer nos fiches de pesée et d'automatiser certaines paperasses lors de l'élaboration de nos préparations magistrales en officine. Voila le ficher en question: https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/HEBDD.zip Et donc voici mon inquiétudes: Les feuilles de calculs fonction...
24/05/2009 à 23:48SeymiCréation de boutonHeureusement que tu a preciser, j'était partie faire du "Boites à outils Controles"! J'ai reussi à faire tous mes boutons toute seule (enfin presque ;p) Encore un énorme merci...
24/05/2009 à 22:57SeymiCréation de boutonUn grand merci! Je vais essayer de comprendre ton code pour le refaire sur mes autres feuilles de calcul! Mille merci à toi...
24/05/2009 à 22:41SeymiCréation de boutonNon c'est bien cela, tu as tout compris ;p...
24/05/2009 à 22:25SeymiCréation de boutonHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/xTt6NClasseur2.xls J'ai du le rendre plus leger j'ai donc enlever des feuilles Merci...
24/05/2009 à 21:42SeymiCréation de boutonPour mon travail de souhaite amélioré un ficher excel qui avait été créer par un ancien collegue. Il permet le calcul de nos fiches de pesé dans le cadre de préparations magistrales réaliser en officine. J'ai plusieurs feuilles excel dans un fichier. Elle marche par trois, trois feuilles par types d...