M

Jeune membre

Dernière activité :28/09/2021 à 17:34
Version d'Excel :.xls
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mattod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2021 à 11:46MattodPOWER BI : Mesure qui affiche l'évolution yoy selon la sélectionJe vous expose mon problème : Je suis en train de faire un dashboard sur power Bi et j'aimerais que sur l'une des pages il y ait 3 card. 1- Avec le CA (de l'année sélectionné dans le segment) 2- Avec le CA y-1 (de l'année précedente à l'année sélectionnée dans le segment). 3- L'évolution en %. la co...
15/02/2021 à 09:07MattodVBA : new colonne avec le candidat ayant eu le meilleur scoreMerci beaucoup !! ça fonctionne parfaitement :) Bonne journée ...
12/02/2021 à 19:29MattodVBA : new colonne avec le candidat ayant eu le meilleur scoreBonjour à toutes et à tous Je colle sur une macro ... J'ai récupéré un vieux fichier des élections présidentielles française. Et je souhaiterai créer à partir de ce fichier une colonne qui indique le nom du candidat qui a fini au premier tour par département. Je vous fais un exemple pour mieux illus...
07/01/2021 à 12:00Mattod Supprimer la ligne si la donnée est la même dans un autre fichier ExcelC'est bon j'ai réussi ! Je te remercie pour tes reponses et de ton temps :) Bonne journée Mattod...
06/01/2021 à 14:58Mattod Supprimer la ligne si la donnée est la même dans un autre fichier ExcelSalut @gmb, Meric pour ta reponse ! Cependant le code ne fonctionne pas quand je l'adapte à mes fichiers ... il n'y a aucune lignes qui est supprimmées... Est ce que tu aurais une idée d'où provient le problème ? car là je suis perdu :/...
05/01/2021 à 16:22Mattod Supprimer la ligne si la donnée est la même dans un autre fichier Excel@ThauThème ci-dessous les modifs : (j'ai suppr tes commentaires pour que tu puisses voir plus rapidement les miens) Concernant les fichiers, je te mets en pj, des fichiers qui ressemblent un peu plus à ceux dont je me retrouve confrontés. Le concept est le même je voudrais supprimer la ligne dans mo...
05/01/2021 à 16:07Mattod Supprimer la ligne si la donnée est la même dans un autre fichier Excel@gmb encore merci ! Comme pour thauthème, ta macro fonctionne très bien, mais je n'arrive pas à l'adapter à mes fichiers. En effet dans mon fichier les éléments communs entre la bdd et le fichier extrait sont sur la colonne B. Comme tu peux le voir j'ai modifier un peu le code mais mon manque d'expé...
05/01/2021 à 15:04Mattod Supprimer la ligne si la donnée est la même dans un autre fichier ExcelMerci à tous les deux pour votre rapidité ! @thautème ton code fonctionne très bien cependant je n'arrive pas à l'adapter à mon fichier de travail. J'ai essayé de le convertir mais j'obtiens ce message d'erreur "run time error 13 missmatch". J'ai changé le A1 en B1 puisque c'est sur la colonne B que...
05/01/2021 à 10:36Mattod Supprimer la ligne si la donnée est la même dans un autre fichier ExcelMeilleur voeux pour cette nouvelle année ! Je vous expose mon problème : J'ai deux fichiers excel (ceux que je vous mets en pj sont des exemples). le premier est une extraction de données et la seconde une base de données (de plusieurs feuilles) évolutive que j'alimente moi même. Ce que j'aimerais f...
16/12/2020 à 23:43MattodVBA : Importer des colonnes de différentes feuilles vers un autre fichierMessage 2 : merci pour vos codes :) Après test ils fonctionnent bien mieux que le mien !! Yvouille le tien fonctionne très bien ! Vous m'avez bien débloqué, maintenant je peux supprimer les doublons entre la feuille price et la feuille data ! merci beaucoup...
16/12/2020 à 23:20MattodVBA : Importer des colonnes de différentes feuilles vers un autre fichierMerci pour vos réponses @3GB et @yvouille !!! désolé si je n'ai pas été bien clair ... (mon language de débutant doit y être pour beaucoup) J'ai moi même de mon côté travaillé sur un code que j'ai inséré dans mon message. Ce code est ok pour moi puiqu'il me permet d'insérer dans la feuille "data" le...
16/12/2020 à 14:55MattodVBA : Importer des colonnes de différentes feuilles vers un autre fichierJ'ai déjà avancé sur la création de la feuille Sub importation() Sheets.Add(after:=Sheets(Sheets.Count)).Name = "Data" End Sub...
16/12/2020 à 14:39MattodVBA : Importer des colonnes de différentes feuilles vers un autre fichierBonjour, Merci pour ce forum c'est une véritable mine d'infos ! Je vous expose mon problème, j'aimerais trouver un code vba pour importer des colonnes de différentes feuilles vers un autre fichier Ci-joint des documents pour mieux vous illustrer : je voudrais tout d'abord créer une nouvelle feuille...
11/12/2020 à 13:48MattodRéunir plusieurs macroTout d'abord un grand merci pour ce forum il m'a été d'une grande d'aide depuis que je commence à m'initier au VBA ! je vous expose mon problème : J'ai créé 4 macros pour supprimer les lignes contenant une valeur différente de zéro dans la colonne 3 puis 4 puis 5 puis 6. Ces macros fonctionnent très...