MJeune membreMattodInscrit le :11/12/2020Dernière activité :28/09/2021 à 17:34Version d'Excel :.xlsMessages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MattodDateForumSujetExtrait du message28/04/2021 à 11:46Excel - VBAPOWER BI : Mesure qui affiche l'évolution yoy selon la sélectionJe vous expose mon problème : Je suis en train de faire un dashboard sur power Bi et j'aimerais que sur l'une des pages il y ait 3 card. 1- Avec le CA (de l'année sélectionné dans le segment) 2- Avec le CA y-1 (de l'année précedente à l'année sélectionnée dans le segment). 3- L'évolution en %. la co...12/02/2021 à 19:29Excel - VBAVBA : new colonne avec le candidat ayant eu le meilleur scoreBonjour à toutes et à tous Je colle sur une macro ... J'ai récupéré un vieux fichier des élections présidentielles française. Et je souhaiterai créer à partir de ce fichier une colonne qui indique le nom du candidat qui a fini au premier tour par département. Je vous fais un exemple pour mieux illus...05/01/2021 à 10:36Excel - VBA Supprimer la ligne si la donnée est la même dans un autre fichier ExcelMeilleur voeux pour cette nouvelle année ! Je vous expose mon problème : J'ai deux fichiers excel (ceux que je vous mets en pj sont des exemples). le premier est une extraction de données et la seconde une base de données (de plusieurs feuilles) évolutive que j'alimente moi même. Ce que j'aimerais f...16/12/2020 à 14:39Excel - VBAVBA : Importer des colonnes de différentes feuilles vers un autre fichierBonjour, Merci pour ce forum c'est une véritable mine d'infos ! Je vous expose mon problème, j'aimerais trouver un code vba pour importer des colonnes de différentes feuilles vers un autre fichier Ci-joint des documents pour mieux vous illustrer : je voudrais tout d'abord créer une nouvelle feuille...11/12/2020 à 13:48Excel - VBARéunir plusieurs macroTout d'abord un grand merci pour ce forum il m'a été d'une grande d'aide depuis que je commence à m'initier au VBA ! je vous expose mon problème : J'ai créé 4 macros pour supprimer les lignes contenant une valeur différente de zéro dans la colonne 3 puis 4 puis 5 puis 6. Ces macros fonctionnent très...Forums