Nouveau venu

Dernière activité :16/12/2020 à 11:57
Version d'Excel :Excel ms 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Xpovoc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2020 à 11:55Xpovoc Liste de factures impayées sur une autre feuille sans lignes videsOui, en effet, mais je ne vais pas m'amuser à passer vers tout le monde pour ça, y compris les éventuels nouveaux, ce n'est pas comme si nous étions une petite équipe. Puis je dois avouer, à ma décharge que j'aime aussi apprendre et comprendre comment tout cela fonctionne, ainsi que les possibilités...
16/12/2020 à 10:01Xpovoc Liste de factures impayées sur une autre feuille sans lignes videsJustement, je ne vois pas où c'est. Est-ce dans les macros ? (Désolé pour mon ignorance)...
16/12/2020 à 08:22Xpovoc Liste de factures impayées sur une autre feuille sans lignes videsTout simplement par souci de clarté et parce que j'aimerais que ça se fasse automatiquement car le fichier n'est pas consulté que par moi. Sans compter que certains ne savent pas utiliser excel. Et puis c'est un gain de temps ;) Voilà, voilà... Bonne journée ...
16/12/2020 à 07:41Xpovoc Liste de factures impayées sur une autre feuille sans lignes videsEncore merci pour votre réponse. J'ai une toute dernière question : Où avez-vous inscrit cette fameuse ligne de code ? Je ne parviens pas à la retrouver.. Effectivement j'ai fait les changements sur un autre classeur, celui-ci étant juste créé pour ce forum.. Encore merci pour votre aide précieuse...
11/12/2020 à 11:48Xpovoc Liste de factures impayées sur une autre feuille sans lignes videsTout d'abord, merci pour vos explications claires et grâce à vous j'ai appris quelque chose. J'ai encore une dernière question : Dans l'échéancier, lorsque je comptabilise un paiement dans la colonne "PAYE", le tableau dans l'onglet "à payer" ne se met pas à jour et garde la ligne en question. Est-c...
11/12/2020 à 09:25Xpovoc Liste de factures impayées sur une autre feuille sans lignes videsTout d'abord merci pour votre réponse. Il faut savoir que ça fait 1 mois que j'ai commencé dans mon entreprise et que ça fesait 20 ans que je n'utilisais plus excel, ma certification expert datant de 2000. J'ai dû reprendre le travail d'un autre, je n'avais donc pas remarqué le zoom et la taille des...
10/12/2020 à 13:40Xpovoc Liste de factures impayées sur une autre feuille sans lignes videsBonjour, Sur une feuille excel je mets toutes les infos factures de fournisseurs, puis remplis les lignes au fur et à mesure des paiements. Comme la liste s'allonge considérablement au cours d'une année, j'aimerais pouvoir faire la liste sur une autre feuille "à payer". Seulement, j'aimerais que cet...