Jeune membre

Dernière activité :31/08/2014 à 16:05
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kif

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2009 à 14:32kif[VBA] test si classeur deja ouvertWhoaaa truc délire qui m'arrive A force de bidouiller, maintenant je n'ai plus de notifications de lecture seule ????? Je peux ouvrir le même fichier 2 X et pas de message ???, en plus je n' e'n voit qu'un seul d'ouvert ???? C'est quoi ce délire ??? PS : je suis sous Excel 2000...
22/06/2009 à 11:38kif[VBA] test si classeur deja ouvertOui c'est cela, en fait j'ai une Macro à l'ouverture, si le classeur est déjà ouvert celui-ci plante, donc le fait de tester avant me permet de conserver celui ouvert et empêcher l'ouverture du nouveau A part tester à l'ouverture si le fichier est en readOnly ou gérer l'erreur je ne voit pas trop de...
22/06/2009 à 09:34kif[VBA] test si classeur deja ouvertMerci les amis pour vos réponses Mais j'ai beau essayé tous les codes : ça me fait l'inverse Le fichier est toujours "déjà ouvert" ??? JE capte pas ??? Salutations...
21/06/2009 à 15:34kif[VBA] test si classeur deja ouvertBonjour la Team; Je cherche s.v.p un code permettant à l'ouverture d'un classeur de savoir si celui-ci est déjà ouvert, si non il poursuit l'ouverture et l'exécution de la macro, si oui un petit message signalant que celui-ci est déjà ouvert et ferme sans sauvegarder je pensais utiliser : If ActiveW...
29/05/2009 à 17:13kif VBA Usf sans Boutons sans titre etcBonjour Ready & merci pour le fichier exemple Est il possible sur cet exemple s.v.p de rajouter un Bouton ( dans l'Usf) qui permet de réduire l'usf au dessus barre des taches ( et bien sur quand il est en réduction tu as accès au bouton agrandissement de la barre de titre) ?? Merci d'avance...
29/05/2009 à 15:49kif VBA Usf sans Boutons sans titre etcBon j'ai ce code mais la reduc ne se fait pas au dessus de la barre des tache et de plus la barre de titre ainsi que le bouton fermer est apparent ??? avez vous une autre idée ?? Private Declare Function FindWindow& Lib "User32" Alias "FindWindowA" (ByVal lpClassName$, ByVal lpWindowName$) Private D...
29/05/2009 à 10:33kif VBA Usf sans Boutons sans titre etcBonjour la Team; Avez vous s.v.p une idée du code pour inhiber la barre de titre, tous les boutons etc... Mais avec cette particularité : avoir un Bouton à l'intérieur du UserForm pour réduire ou agrandir Merci d'avance Salutations...
27/05/2009 à 13:35kif Dimension auto à lataille de l'ecran un UserFormBonjour & Merci pour le lien effectivement superbe utilisation de l'Api Cependant par rapport à ce Code, il y à un truc que je n'explique pas, j'ai un défaut d'affichage , Le redimensionnement des Ctrl (txtbox,Labels) n'est pas de la même taille en fonction de leurs position dans le Usf ???( ca dila...
26/05/2009 à 19:01kif Dimension auto à lataille de l'ecran un UserFormBonjour la Team; il y à t'il un moyen de dimensionner en Auto à la taille de l'écran un Userform mais aussi les éléments contenus (txtbox,combos,etc..) j'utilise déjà ce code pour l'Usf , mais je n'arrive pas à faire suivre le redimensionnement des éléments, ça me décale tout !!! PS :si possible avo...
25/05/2009 à 11:30kif Rendre Bouton Transparent Excel 2000 Pro FrRe; Nyckel, bien vu 8) Merci beaucoup & Bonne journée...
25/05/2009 à 11:16kif Rendre Bouton Transparent Excel 2000 Pro FrOk dan ; Bonjour Bruno; Ok j'ai vu le Fichier est ???? Merci d'avance...
25/05/2009 à 10:54kif Excel 2000 Pro Fr Supp alignement Grille Usf ???Bonjour; Yesss gagné !!! ça fait 2 Plombes que je cherche !!! 8) Merci & au plaisir Salutations...
25/05/2009 à 10:52kif Rendre Bouton Transparent Excel 2000 Pro FrBonjour; Non je veux supprimer le Cadre 3D autour du Bouton ( qui apparait quand même avec un backStyletransparent !!!)...
25/05/2009 à 10:34kif Rendre Bouton Transparent Excel 2000 Pro FrBonjour la Team;; Il y as t'il un moyen de rendre les Boutons transparent sur un Usf, même si je load une image dedans ou si je le rend transparent j'ai toujours le cadre 3D du Bouton !!!!! Peux être par le Code Vba Merci d'avance...
25/05/2009 à 10:31kif Excel 2000 Pro Fr Supp alignement Grille Usf ???Bonjour la Team; Une question c... comment fai ton pour supprimer l'alignement à la grille sur L'usf ?? j'ai beau deselectionner les option sFormat, Plan etc.. rien y fait !!!! Merci d'avance...
25/05/2009 à 10:25kifProgress bar toute simple 6 labels backco de gauche à droiteRe Bonjour ; No soucy Felix, je l'ai pris sous le ton de la plaisanterie YA pas de Mal Au plaisir...
23/05/2009 à 18:58kifProgress bar toute simple 6 labels backco de gauche à droiteBonjour & merci pour le fichier 2 questions cependant : - Est il possible de stocker le GIF dans la feuille ou dans l'Usf au lieu du C: ??? _ Est il possible de faire sans le complément WebBrowser ??? Thank's in Advance...
23/05/2009 à 09:50kifProgress bar toute simple 6 labels backco de gauche à droiteBonjour la Team; Bonnes paroles, je n'ai pas relevé précédemment, car comme dans tout forums (d'entraide), il y a les vraiment bons, sympa, possédant une grande ouverture d'esprit et humbles dans leurs démarches, et ceux qui croient "être" investis d'une mission, proposant une solution avant même d'...
22/05/2009 à 21:21kifProgress bar toute simple 6 labels backco de gauche à droiteJ'aime pas le sucre merci quand même non c'est juste une anim !! non j'ai pas de problème avec ce merveilleux Excel , c'est juste pour l'enrichir niveau interface Bonne soirée Bonne soirée alors !!!!...
22/05/2009 à 19:44kifProgress bar toute simple 6 labels backco de gauche à droiteBonjour à tous; j'aurais besoin de créer une petite progress bar toute simple de 6 petits labels rectangulaires (comme des leds) changeant de couleur de fond du rouge au vert faisant un aller retour de gauche à droite , celle-ci me servant à animer un rafraichissement de mon USF avez vous un exemple...
20/05/2009 à 13:53kif Graphique en forme de matrice ????Voila envoyé sur ton Mail JE pense que tu vas tout de suite situé le Probléme qui doit étre tout c... 9a fait 2 heures que je cherche !!!!! Merci de ta patience Salutations...
20/05/2009 à 12:02kif Graphique en forme de matrice ????RE; Humm tout est ok sur un classeur à vide , par contre je doit avoir quelque chose qui va pas dans mon VBA car quand j'intègre l'ensemble à mon projet à l'initialisation du USF j'ai soit : - "Set Graph" : variable non definie" - Si je declare un DIM graph as long j'ai alors "Objet requis" ??? As t...
20/05/2009 à 09:40kif Graphique en forme de matrice ????Whaoo super efficace !!!! Merci beaucoup de ton aide j'essaye tout cela Je te doit une bière Salutations Et au plaisir...
20/05/2009 à 09:01kif Graphique en forme de matrice ????Re & merci Bon apparemment ça fonctionne si je fixe les valeurs X Min : 21 et X Min : 11 mais je ne sait pas pourquoi !!!! il n'y à pas moyen d'avoir une actualisation automatique et que dans les cellules E2 & E5 je puisse coller une formule de renvoi au résultat de deux autres cellules dans ma feui...
20/05/2009 à 08:19kif Graphique en forme de matrice ????Bonjour CB & merci de ta réponse; Ouiii c'est exactement cela, mais pourrait tu s.t.p juste fixé les valeurs interpose, supprimé les étiquettes de valeurs dans les axes X et Y;et enfin n'avoir que 2 cases à remplir NB poses en X Nb Poses en Y De plus c'est 2 cellules vont contenir une formule de rep...
19/05/2009 à 19:50kif Graphique en forme de matrice ????En fait la solution est peus étre de faire un graphique a barres empilés mais je ne sais pas le mettre en oeuvre!! exemple si j'ai en X : 1 est en Y : 2 (donc 2 parties) l'ideal serait d'afficher sur le graph une barre comportant 2 zones egales en vert par exemple et entre chaques zones vertes 3 zon...
19/05/2009 à 18:21kif Graphique en forme de matrice ????Bonjour à tous; Voici mon problème : Je cherche à faire sur Escel (2000 P) une matrice X/Y de petits carrés avec mise à l'échelle en automatique ( ce sera toujours la même dimension de la fenêtre de visualisation dans le userform, c'est seulement l'échelle des carrés en fonction du nombre qui varier...