| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/06/2010 à 20:26 | heincmoi | Planning semainier dossiers | Ok Super !!! Cela marche, ok pour finir la mise à jour automatique, j’attends de vos nouvelles!! Merci encore trop top !!... |
| 01/06/2010 à 00:16 | heincmoi | Planning semainier dossiers | OK pour nommer la plage (D:II) avec le nombre de lignes et le tout en référence absolue, j'ai compris et ça marche maintenant. Par contre effectivement on saisie malheureusement les dossiers en ligne 10 systématiquement il reste donc cela à régler car je préfère saisir les dossiers ainsi, cela perme... |
| 31/05/2010 à 16:03 | heincmoi | Planning semainier dossiers | L' intérêt c'est d'avoir de visu le dernier dossier saisie sans avoir à filtrer et oui il faut alors insérer une ligne à chaque fois. sinon lorsque je copie la macro dans mon vrai fichier la macro plante à ce moment: Range("annee").Select et ne comprend pas pourquoi ? cordialement... |
| 27/05/2010 à 18:32 | heincmoi | Planning semainier dossiers | Bon plus de réponse en espérant que ma requête intéresse un maitre VBA!! Merci!!... |
| 26/05/2010 à 16:14 | heincmoi | Planning semainier dossiers | Ok merci,ça commence à prendre forme à part un hic !!! j'insiste mais lorsque j'insère une nouvelle ligne dans saisies en ligne 10, dans planning la colonne A5 B5 C5 se décale en ligne 11 et comme on peut le constater dans mon fichier d'exemple nous saisissons les dossiers systématiquement en ligne... |
| 26/05/2010 à 12:00 | heincmoi | Planning semainier dossiers | Ce que j'ai fait, mais cela ne change rien !! cordialement... |
| 26/05/2010 à 09:14 | heincmoi | Planning semainier dossiers | Ok, à priori la macro ne marche que sur 10 lignes ? et lorsque j'insère une nouvelle ligne dans saisies en ligne 10, planning n'est pas à jour ? comment mettre à jour planning? Cordialement... |
| 26/05/2010 à 07:43 | heincmoi | Planning semainier dossiers | Tu as raison finalement entre microsoft et la nasa nous sommes bien petit , vive Mac mais pour moi au niveau pro mes softs restent un peu coincés vinedose . Effectivement un excel 2010 Beta semble instable,je vais y remédier rapidement. Bon reste à attendre de tes nouvelles,merci bien !! Cordialemen... |
| 26/05/2010 à 00:01 | heincmoi | Planning semainier dossiers | Merci à toi bemann pour prendre le temps de te pencher sur mon problème, effectivement il y a un blême de couleur et la moi je coince suis trop nul en macro. Par contre la formule =SI(ET(D$4>=Saisies!$M10;Planning!D$4<=Saisies!$N10);"x";"") qui doit être copiée dans chaque case lorsque je la c... |
| 25/05/2010 à 22:27 | heincmoi | Planning semainier dossiers | Up au fait est-il possible ,pour mon problème, de passer par un diagramme de Gantt... |
| 23/05/2010 à 16:46 | heincmoi | Planning semainier dossiers | Les couleurs aux nombres de 9 ,pourquoi pas, mais elles correspondent à l'onglet saisie en colonne A,on attribut une couleur de dossier en fonction du client au moment de l'enregistrement dans l'onglet saisie!! Dans l'onglet saisies un client nommé TITI sera tjrs jaune toto rose etc... ce qui est do... |
| 23/05/2010 à 14:57 | heincmoi | Planning semainier dossiers | Dubois A ta question "Que comptes-tu mettre dans la feuille "Saisies" ?" si tu ouvres mon fichier excel en pièce jointe tu verras facilement ce que je demande. merci quand même à toi ! bemann merci a toi pour ta réponse "pas de problème pour ton fichier ""et concernant : si vous voulez une couleur p... |
| 21/05/2010 à 21:28 | heincmoi | Planning semainier dossiers | Bonjour, Voila j'aimerais planifier mes dossiers dans un semainier pour une analyse facile par rapport à des dates de rendu. Mais étant un peu nul je compte sur votre savoir et efficacité. merci pour votre aide je joins un fichier ce sera plus simple. Merci pour votre réponse !!... |
| 24/01/2010 à 22:40 | heincmoi | Alerte delais dossiers,mails | Un grand merci à toi vba-new pour ta disponibilité et ta réactivité. tout est OK. Bravo et encore merci !!!! Un site au top !... |
| 24/01/2010 à 10:44 | heincmoi | Alerte delais dossiers,mails | Il y a des mystères,j'ai copié le contenu manquant dans le fichier et je me retrouve avec le message Sub clic() If ActiveSheet.Name = "Saisies" Then Usf_Mail.Show Else MsgBox "Vous n'êtes pas sur la feuille ""Saisies"" !", vbExclamation End If End Sub ??... |
| 22/01/2010 à 18:20 | heincmoi | Alerte delais dossiers,mails | Je ne trouve pas la macro clic, je suis vraiment une quiche ! j'ai par contre hors_delai.clic mais j'ai erreur d'exécution 9 en débogage "Usf_Mail.Show" le fichier joint "liste Chantiers" que j' avais joint est bien finalisé,les cases de couleurs je les ai simplement effacés pour une raison de confi... |
| 22/01/2010 à 07:31 | heincmoi | Alerte delais dossiers,mails | Merci beaucoup vba-new pour ton efficacité ! Pour les mails des responsables, un onglet appelé "responsables" avec une colonne pour le responsable et une colonne pour le mail sera très bien "comme dans feuil 2". J' attend ta modif pour tout tester! Merci !... |
| 21/01/2010 à 21:57 | heincmoi | Alerte delais dossiers,mails | Super trop cool, par contre on est limité à la ligne 23 alors que j'ai plus de 1500 dossiers et lorsque je les rajoute sa bug, idem dans liste des n°dossiers (11) et il m'arrive d'en avoir plus hors delai. Il me faut aussi basculer tous ce beau monde dans mon fichier origine du nom "Liste Chantiers... |
| 21/01/2010 à 06:36 | heincmoi | Alerte delais dossiers,mails | Oui c'est normal... |
| 20/01/2010 à 23:49 | heincmoi | Alerte delais dossiers,mails | Encore moi, quel serait le petit bout de code pour afficher une boîte de dialogue dans lequel on aurait la liste des dossiers hors délai et la possibilité de cliquer sur les dossiers de la liste pour l'envoi du mail ?Ce serait le top !! Merci !... |
| 19/01/2010 à 16:53 | heincmoi | Alerte delais dossiers,mails | Désolé pour la mauvaise manip !! MERCI à tous pour votre aide, c'est le top ce site super efficace !!! Cordialement !... |
| 18/01/2010 à 23:37 | heincmoi | Alerte delais dossiers,mails | Pas de réponses !!???... |
| 17/01/2010 à 21:53 | heincmoi | Alerte delais dossiers,mails | OK ça marche ! Reste un inconvénient! Lorsque la date de rendu est dépassée cela compte comme un dossier hors délais, peut-on éviter cela ??? car ce qui m'intéresse principalement c' est jusqu'à la date butoir ensuite ce n'est pas utile!! Merci !... |
| 17/01/2010 à 21:01 | heincmoi | Alerte delais dossiers,mails | Le fichier heincmoi.xls ne fonctionne pas! j'essaie d'être plus claire, en colonne b date de réception en colonne c date des dossiers à rendre en F4 je met le nombres de jours antécédent maxi pour mon rendu cela me sert d'alerte avant la date butoir à rendre.Et j'envoie un mail au responsable. donc... |
| 17/01/2010 à 20:26 | heincmoi | Alerte delais dossiers,mails | Merci pour votre réponse rapide Le problème est que une date de réception saisie ex. 18/01/10 et un rendu le 18/02/10"demain" si je saisie en case F4 ,5 jours à la date du 17/02/10 "jour de l'ordi,aujourd'hui" je voudrais être hors délai case rouge. les mails des responsables pourraient être sur ong... |
| 17/01/2010 à 17:54 | heincmoi | Alerte delais dossiers,mails | Voila mon problème, 1-j'aimerais dans mon tableau avoir une case "colonne F "m'indiquant le nombre des dossiers hors délai selon un critère de temps en jours avant la date butoir,cela générant une liste des dossiers hors délais. 2-Suivant cette liste peut-on en 1clic sur les dossiers de la liste env... |
| 18/05/2009 à 12:41 | heincmoi | Liste déroulante | ,à quoi cela va t'il servir,d'autant plus que mon fichier excel fait 5 mo et le site n'accepte que 500 ko,le jpeg me semble parlant non... |
| 17/05/2009 à 21:40 | heincmoi | Liste déroulante | Un peu du mal à comprendre ou et comment faire !:roll... |
| 17/05/2009 à 19:47 | heincmoi | Liste déroulante | Comment agrandir un texte trop petit dans un liste déroulante ?? Merci... |