Jeune membre

Dernière activité :15/11/2010 à 00:15
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par heincmoi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2010 à 20:26heincmoi Planning semainier dossiersOk Super !!! Cela marche, ok pour finir la mise à jour automatique, j’attends de vos nouvelles!! Merci encore trop top !!...
01/06/2010 à 00:16heincmoi Planning semainier dossiersOK pour nommer la plage (D:II) avec le nombre de lignes et le tout en référence absolue, j'ai compris et ça marche maintenant. Par contre effectivement on saisie malheureusement les dossiers en ligne 10 systématiquement il reste donc cela à régler car je préfère saisir les dossiers ainsi, cela perme...
31/05/2010 à 16:03heincmoi Planning semainier dossiersL' intérêt c'est d'avoir de visu le dernier dossier saisie sans avoir à filtrer et oui il faut alors insérer une ligne à chaque fois. sinon lorsque je copie la macro dans mon vrai fichier la macro plante à ce moment: Range("annee").Select et ne comprend pas pourquoi ? cordialement...
27/05/2010 à 18:32heincmoi Planning semainier dossiersBon plus de réponse en espérant que ma requête intéresse un maitre VBA!! Merci!!...
26/05/2010 à 16:14heincmoi Planning semainier dossiersOk merci,ça commence à prendre forme à part un hic !!! j'insiste mais lorsque j'insère une nouvelle ligne dans saisies en ligne 10, dans planning la colonne A5 B5 C5 se décale en ligne 11 et comme on peut le constater dans mon fichier d'exemple nous saisissons les dossiers systématiquement en ligne...
26/05/2010 à 12:00heincmoi Planning semainier dossiersCe que j'ai fait, mais cela ne change rien !! cordialement...
26/05/2010 à 09:14heincmoi Planning semainier dossiersOk, à priori la macro ne marche que sur 10 lignes ? et lorsque j'insère une nouvelle ligne dans saisies en ligne 10, planning n'est pas à jour ? comment mettre à jour planning? Cordialement...
26/05/2010 à 07:43heincmoi Planning semainier dossiersTu as raison finalement entre microsoft et la nasa nous sommes bien petit , vive Mac mais pour moi au niveau pro mes softs restent un peu coincés vinedose . Effectivement un excel 2010 Beta semble instable,je vais y remédier rapidement. Bon reste à attendre de tes nouvelles,merci bien !! Cordialemen...
26/05/2010 à 00:01heincmoi Planning semainier dossiersMerci à toi bemann pour prendre le temps de te pencher sur mon problème, effectivement il y a un blême de couleur et la moi je coince suis trop nul en macro. Par contre la formule =SI(ET(D$4>=Saisies!$M10;Planning!D$4<=Saisies!$N10);"x";"") qui doit être copiée dans chaque case lorsque je la c...
25/05/2010 à 22:27heincmoi Planning semainier dossiersUp au fait est-il possible ,pour mon problème, de passer par un diagramme de Gantt...
23/05/2010 à 16:46heincmoi Planning semainier dossiersLes couleurs aux nombres de 9 ,pourquoi pas, mais elles correspondent à l'onglet saisie en colonne A,on attribut une couleur de dossier en fonction du client au moment de l'enregistrement dans l'onglet saisie!! Dans l'onglet saisies un client nommé TITI sera tjrs jaune toto rose etc... ce qui est do...
23/05/2010 à 14:57heincmoi Planning semainier dossiersDubois A ta question "Que comptes-tu mettre dans la feuille "Saisies" ?" si tu ouvres mon fichier excel en pièce jointe tu verras facilement ce que je demande. merci quand même à toi ! bemann merci a toi pour ta réponse "pas de problème pour ton fichier ""et concernant : si vous voulez une couleur p...
21/05/2010 à 21:28heincmoi Planning semainier dossiersBonjour, Voila j'aimerais planifier mes dossiers dans un semainier pour une analyse facile par rapport à des dates de rendu. Mais étant un peu nul je compte sur votre savoir et efficacité. merci pour votre aide je joins un fichier ce sera plus simple. Merci pour votre réponse !!...
24/01/2010 à 22:40heincmoi Alerte delais dossiers,mailsUn grand merci à toi vba-new pour ta disponibilité et ta réactivité. tout est OK. Bravo et encore merci !!!! Un site au top !...
24/01/2010 à 10:44heincmoi Alerte delais dossiers,mailsIl y a des mystères,j'ai copié le contenu manquant dans le fichier et je me retrouve avec le message Sub clic() If ActiveSheet.Name = "Saisies" Then Usf_Mail.Show Else MsgBox "Vous n'êtes pas sur la feuille ""Saisies"" !", vbExclamation End If End Sub ??...
22/01/2010 à 18:20heincmoi Alerte delais dossiers,mailsJe ne trouve pas la macro clic, je suis vraiment une quiche ! j'ai par contre hors_delai.clic mais j'ai erreur d'exécution 9 en débogage "Usf_Mail.Show" le fichier joint "liste Chantiers" que j' avais joint est bien finalisé,les cases de couleurs je les ai simplement effacés pour une raison de confi...
22/01/2010 à 07:31heincmoi Alerte delais dossiers,mailsMerci beaucoup vba-new pour ton efficacité ! Pour les mails des responsables, un onglet appelé "responsables" avec une colonne pour le responsable et une colonne pour le mail sera très bien "comme dans feuil 2". J' attend ta modif pour tout tester! Merci !...
21/01/2010 à 21:57heincmoi Alerte delais dossiers,mailsSuper trop cool, par contre on est limité à la ligne 23 alors que j'ai plus de 1500 dossiers et lorsque je les rajoute sa bug, idem dans liste des n°dossiers (11) et il m'arrive d'en avoir plus hors delai. Il me faut aussi basculer tous ce beau monde dans mon fichier origine du nom "Liste Chantiers...
21/01/2010 à 06:36heincmoi Alerte delais dossiers,mailsOui c'est normal...
20/01/2010 à 23:49heincmoi Alerte delais dossiers,mailsEncore moi, quel serait le petit bout de code pour afficher une boîte de dialogue dans lequel on aurait la liste des dossiers hors délai et la possibilité de cliquer sur les dossiers de la liste pour l'envoi du mail ?Ce serait le top !! Merci !...
19/01/2010 à 16:53heincmoi Alerte delais dossiers,mailsDésolé pour la mauvaise manip !! MERCI à tous pour votre aide, c'est le top ce site super efficace !!! Cordialement !...
18/01/2010 à 23:37heincmoi Alerte delais dossiers,mailsPas de réponses !!???...
17/01/2010 à 21:53heincmoi Alerte delais dossiers,mailsOK ça marche ! Reste un inconvénient! Lorsque la date de rendu est dépassée cela compte comme un dossier hors délais, peut-on éviter cela ??? car ce qui m'intéresse principalement c' est jusqu'à la date butoir ensuite ce n'est pas utile!! Merci !...
17/01/2010 à 21:01heincmoi Alerte delais dossiers,mailsLe fichier heincmoi.xls ne fonctionne pas! j'essaie d'être plus claire, en colonne b date de réception en colonne c date des dossiers à rendre en F4 je met le nombres de jours antécédent maxi pour mon rendu cela me sert d'alerte avant la date butoir à rendre.Et j'envoie un mail au responsable. donc...
17/01/2010 à 20:26heincmoi Alerte delais dossiers,mailsMerci pour votre réponse rapide Le problème est que une date de réception saisie ex. 18/01/10 et un rendu le 18/02/10"demain" si je saisie en case F4 ,5 jours à la date du 17/02/10 "jour de l'ordi,aujourd'hui" je voudrais être hors délai case rouge. les mails des responsables pourraient être sur ong...
17/01/2010 à 17:54heincmoi Alerte delais dossiers,mailsVoila mon problème, 1-j'aimerais dans mon tableau avoir une case "colonne F "m'indiquant le nombre des dossiers hors délai selon un critère de temps en jours avant la date butoir,cela générant une liste des dossiers hors délais. 2-Suivant cette liste peut-on en 1clic sur les dossiers de la liste env...
18/05/2009 à 12:41heincmoi Liste déroulante,à quoi cela va t'il servir,d'autant plus que mon fichier excel fait 5 mo et le site n'accepte que 500 ko,le jpeg me semble parlant non...
17/05/2009 à 21:40heincmoi Liste déroulanteUn peu du mal à comprendre ou et comment faire !:roll...
17/05/2009 à 19:47heincmoi Liste déroulanteComment agrandir un texte trop petit dans un liste déroulante ?? Merci...