s

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2023 à 19:36
Version d'Excel :2016 et Anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sweet-did

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/05/2023 à 18:41sweet-didAide sur formuleMa formule VLOOKUP ne fonctionne pas dans mon fichier et j'ai besoin de votre aide svp : dans l'onglet VP, dans la colonne VP (que j'ai surlignée en jaune pour la repérer plus facilement), j'ai mis ma formule en question. L'idée est de renvoyer le pourcentage (onglet VP - colonne K) du "Sending Divi...
13/08/2021 à 22:53sweet-didProblème de formulesMerci l'erreur a disparu, mais le résultat attendu n'est pas là. J'ai rendu anonyme les données, je vous joins le fichier. Il s'agit de l'onglet " Comparatif ", colonne J, je souhaiterais que la fonction m'affiche 0 % si le résultat est soit négatif soit une erreur, sinon, me calculer le taux de var...
13/08/2021 à 22:08sweet-didProblème de formulesSuite à votre dernier message, j'ai essayé de changer le IS ERROR et le OR, mais rien n'y fait.....
13/08/2021 à 21:48sweet-didProblème de formulesMerci mais ce n'est pas ça, ça ne marche toujours pas.....
13/08/2021 à 21:37sweet-didProblème de formules...
13/08/2021 à 21:28sweet-didProblème de formulesJe souhaite créer une fonction qui m'affiche zéro si le résultat de mon calcul est soit une erreur soit inférieur à zéro ; sinon, je veux que la fonction m'affiche le taux de variation. Concrètement, ça donne ça niveau formule : =IF(OR(ISERROR((B1-A1)/A1);(B1-A1)/A1<=0);0;(B1-A1)/A1)) Sauf que mo...
04/12/2020 à 22:01sweet-didProblème de MFC de données impliquant formulesMerci pour ton aide et ton travail ! Toutefois, il y a une erreur dans les jours OFF puisqu'ils n'apparaissent pas comme ils devraient, par exemple pour "Ptnzapvf ZEBVA", il doit être en OFF chaque lundi et mardi de la semaine et là, sur sa ligne (dans l'onglet Planning), il est off que le mardi 13...
04/12/2020 à 19:43sweet-didProblème de MFC de données impliquant formulesSur le fichier que je vous ai joint, qui correspond au calendrier d'une équipe d'entreprise sur un mois, je cherche à faire inscrire une donnée + à colorier (peu importe la couleur) les cellules de l'onglet Planning de chaque employé en fonction des deux souhaits déclarés (voir onglet Souhait) Par e...