s

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2023 à 19:36
Version d'Excel :2016 et Anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sweet-did

DateForumSujetExtrait du message
14/05/2023 à 18:41Excel - VBAAide sur formuleMa formule VLOOKUP ne fonctionne pas dans mon fichier et j'ai besoin de votre aide svp : dans l'onglet VP, dans la colonne VP (que j'ai surlignée en jaune pour la repérer plus facilement), j'ai mis ma formule en question. L'idée est de renvoyer le pourcentage (onglet VP - colonne K) du "Sending Divi...
13/08/2021 à 21:28Excel - VBAProblème de formulesJe souhaite créer une fonction qui m'affiche zéro si le résultat de mon calcul est soit une erreur soit inférieur à zéro ; sinon, je veux que la fonction m'affiche le taux de variation. Concrètement, ça donne ça niveau formule : =IF(OR(ISERROR((B1-A1)/A1);(B1-A1)/A1<=0);0;(B1-A1)/A1)) Sauf que mo...
04/12/2020 à 19:43Excel - VBAProblème de MFC de données impliquant formulesSur le fichier que je vous ai joint, qui correspond au calendrier d'une équipe d'entreprise sur un mois, je cherche à faire inscrire une donnée + à colorier (peu importe la couleur) les cellules de l'onglet Planning de chaque employé en fonction des deux souhaits déclarés (voir onglet Souhait) Par e...