M

Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2020 à 10:42
Version d'Excel :version 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MinxErw

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2020 à 15:30MinxErwCréation d'un code VBA en appuyant sur un boutonVoici un peu prés se que j'ai fait et j'aimerai que quand j'appuis sur le bouton sa réécrive se que j'ai fait mais deux ligne en dessous le in, avec une boucle while...
09/12/2020 à 14:20MinxErwCréation d'un code VBA en appuyant sur un boutonBonjour je suis bloqué sur mon code vba. Quand j'appuie sur le bouton, j'aimerai que le code se lance 2 ligne en dessous du in entrer: Sub Test() Application.Range("A2").Value = "New run" Application.Range("A3").Value = "Lap" Application.Range("A4").Value = "1" Application.Range("B4").Value = "out"...
27/11/2020 à 16:45MinxErwVBA: Création automatiqueAlors sa je sais faire mais je veut faire le programme Vba moi même mais j'y arrive pas...
27/11/2020 à 14:54MinxErwVBA: Création automatiqueBonjour, j'aimerai réaliser un code vba avec certain condition mais je ne suis pas fort en vba: Voici les conditions: Créer un code VBA qui écrit dans les cellules les noms des entêtes (Lap , time ,ect) dans les bonnes colones ET la bonne ligne Les colonnes ne changent pas donc ça va rester en dure...