V

Jeune membre

Inscrit le :23/11/2020
Dernière activité :04/07/2022 à 11:16
Version d'Excel :2019 FR
Messages
16
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par V1nce

DateForumSujetExtrait du message
10/03/2021 à 22:33Excel - VBAGénérer des bons de livraisonsJ'utilise actuellement un fichier Excel que j'ai développé avec les quelques connaissances que j'ai, pour générer des bons de livraisons, selon plusieurs tableaux de données: - un tableau de commandes à double entrées qui regroupe les demandes pour chaque produit selon tel ou tel client / boutique (...
21/01/2021 à 10:17Excel - VBAXlPasteAll ne colle pas les images et les formesJ'essaie de monter un fichier Excel qui serait capable de me générer automatiquement des bons de livraison en prenant comme source un tableau de commande à double entrée. (J'essaie par la même occasion de comprendre comment le codage VBA fonctionne ) Je voudrais que ma macro commence par créer les b...
23/11/2020 à 12:05Excel - VBA Générer des étiquettes à partir d'un tableau à double entréesJe vous expose ci-dessous mon problème: Je reçois un tableau hebdomadaire de commande de pains sous forme de fichier excel, avec - en abscisse la date et le type de produit commandé ("PAIN" ou "BAGUETTE"") - en ordonnée la structure qui passe la commande ("ECOLE 1", "ECOLE 2", etc...) - mes données...