| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/11/2020 à 14:46 | Kalhiade | Cases à cocher : problème avec une formule de vérification (fct SI, ET, OU) | Ha oui! merci ^_^ je ne connaissais pas "<>" (du moins jamais utilisé... ) merci beaucoup... |
| 22/11/2020 à 12:51 | Kalhiade | Cases à cocher : problème avec une formule de vérification (fct SI, ET, OU) | Le voici... |
| 22/11/2020 à 12:26 | Kalhiade | Cases à cocher : problème avec une formule de vérification (fct SI, ET, OU) | Merci déjà pour vos réactions mais je dois utiliser une formule avec SI imbriqué, ET, OU (puisque c'est la matière que je suis pour le moment et en confinement donc pas évident pour avoir des explications précises avec mon prof, ce pourquoi je suis venue sur ce forum ...) donc si éventuellement un p... |
| 21/11/2020 à 13:34 | Kalhiade | Cases à cocher : problème avec une formule de vérification (fct SI, ET, OU) | Voici ma question : je dois créer un formulaire de questions à choix multiples, pour ce faire j'ai utilisé pour cet énoncé des réponses en cases à cocher. en effet, plusieurs réponses étant possible, il me semble que c'est le plus approprié (à mon niveau). J'ai 5 réponses dont 3 correcte. ma formule... |