P

Jeune membre

Dernière activité :05/10/2023 à 15:41
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par P.Labocea

DateForumSujetExtrait du message
14/10/2022 à 11:59Excel - VBA Moyenner des pas de temps et rendre tout cela dynamique via une celluleJe cherche à moyenner des valeurs déjà au pas de temps 15 min vers un format horaire (1h), bi-horaire (2h), semi-journalier (12h), journalier 24h), etc. Est-il nécessaire de recréer une chronique spécifique à chaque fois et de passer par de la rechercheV ? (beaucoup d'étapes + encombrement du tableu...
08/03/2022 à 11:41Excel - VBA Code VBA pour appliquer date dernier enregistrement sur toutes les feuillesJe cherche à intégrer la date du dernier enregistrement de mon classeur dans la cellule Y3 de toutes mes feuilles. En cherchant sur le forum j'ai trouvé cela : Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) Sheets(2).Range("B2").Value = "Dernier enregistrement le : " &...
10/02/2022 à 11:52Excel - VBASupprimer valeurs sur graphe selon conditions utilisateurJe cherche sans succès à rendre dynamique l'affichage de valeurs sur un graphe à partir de conditions choisies par l'utilisateur du fichier. L'exemple ici concerne la répartition d'évènements pluvieux en fonction de périodes de retour calculées à partir de coefficients de Montana. En ouvrant le fich...
12/01/2021 à 11:03Excel - VBAFichier qui se ferme quand on va dans Développeur --> MacrosJe ne sais pas pourquoi mais en l'espace d'une minute, plus possible d'ouvrir la fenetre des macros pour en modifier, le code. Mon fichier Excel (11 Mo) se ferme de l'lui-même . Quelqu'un aura-t-il une idée ? Une solution ? Je vous remercie...
01/12/2020 à 11:15Excel - VBA Macro pour vider plusieurs plages de donnéesJe cherche à coder une fonction VBA qui me permette de vider plusieurs plages de cellules contenant des données brutes et distantes entre elles via une sorte de bouton "Reset" (cf. fichier joint). Je souhaiterais également savoir si après avoir cliqué sur ce bouton, il est possible de revenir en arr...
20/11/2020 à 14:36Excel - VBA Limite max d'une la plage de formule en fonction d'une celluleBonjour à toutes et à tous, Je cherche à faire en sorte que la limite max d'une plage de formule dépende des informations d'une cellule sans VBA si possible. Je bug. L'exemple en pièce jointe est un exemple simplifié et vous aidera à mieux cerner le problème. Merci pour votre patience et votre aide...
19/11/2020 à 14:52Excel - VBARenvoyer une valeur selon un critère et incrémenter le résultat par colonneBonjour à toutes et à tous. Je cherche désespérément à renvoyer les deux valeurs d'une pluie (date et quantité) dans une autre colonne en faisant en sorte que ce le résultat de la formule apparaisse systématiquement en début de colonne. Le fichier joint est beaucoup plus clair. Un grand grand merci...