| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/01/2021 à 12:42 | Excel - VBA | Problème formule Formule Excel Classement | Je m'adresse à vous car j'ai codé un petit outil et dans l'onglet "Article", la formule Somme.Si.Ens semble ne pas fonctionner correctement. En effet, lorsque vous ajoutez un article via le bouton "Ajouter", une ligne est joutée au tableau, la formule est bien présente mais ne remplit pas correcteme... |
| 29/01/2021 à 16:04 | Excel - VBA | Problème formule Somme.Si.Ens : duplique au lieu de calculer | Je m'adresse à vous car j'ai codé un petit outil et dans l'onglet "Article", la formule Somme.Si.Ens semble ne pas fonctionner correctement. En effet, lorsque vous ajoutez un article via le bouton "Ajouter", une ligne est joutée au tableau, la formule est bien présente mais ne remplit pas correcteme... |
| 28/01/2021 à 19:23 | Excel - VBA | Utiliser un Excel codé en VBA avec login en mode partagé | Je m'adresse à vous car vous êtes les meilleurs et m'avez beaucoup appris à progresser en VBA. Le contexte : Je me suis codé une sorte d'ERP en ne sachant rien de VBA au départ. Après 6 mois, j'arrive au fichier que vous pouvez trouver en PJ. L'objectif de ce fichier est qu'il puisse être utilisé pa... |
| 21/01/2021 à 15:42 | Excel - VBA | Chercher des données dans un onglet masqué | Débutant dans VBA, je rencontre un soucis avec mes onglets. J'ai entré un code (.Visible = False) pour masquer certains onglets à l'ouverture de mon fichier pour plus d'esthétique et éviter que les gens ne naviguent dessus. Dans un autre onglet, j'ai une combobox qui va chercher des données dans cet... |
| 19/01/2021 à 20:58 | Excel - VBA | Appliquer un code si le fichier Excel est fermé par l'utilisateur | J'espère que vous allez bien. Le contexte : J'ai créé un fichier Excel avec une page d'identification qui, si les identifiants et le mot de passe sont bons, affiche els onglets du fichiers. Une fois que les identifiants et le mot de passe sont entrés, l'utilisateur clique sur le bouton "Connexion".... |
| 19/01/2021 à 11:17 | Excel - VBA | Vérifier qu'un dossier existe, sinon le créer et sauvegarder le fichier | Je pose une question que j'ai déjà retrouvée plusieurs fois mais je m'y perds dans les formules entre les dir, mkdir... Etant débutant, voici la problématique de mon fichier. Dans 2 UserForms : Add_DT_in et Add_DT_out, le bouton de validation permet de générer un pdf basé sur un template caché dans... |
| 13/01/2021 à 17:47 | Excel - VBA | Supprimer les doublons dans un Combobox VBA | Dans mon fichier Excel, j'ai un tableau avec des numéros de ticket. Certains apparaissent en double pour de bonnes raisons. Cependant, je souhaiterais qu'il n'apparaisse qu'une seule fois la référence dans la liste déroulante de mon COmbobox. EN revanche, dans mon fichier, le code semble ne pas sapp... |
| 23/12/2020 à 19:30 | Excel - VBA | Remplir des cellules vides bien précises à partir d'un formulaire | Bonjour à tous, J'essaye depuis quelques temps de me codes un outil de gestion des stocks et des bons de sortie/d'entrée. Je suis presque au bout mais je bloque sur une étape. CONTEXTE : Dans le fichier ci-joint, vous verrez sur l'onglet DT qu'une ligne rouge est complétée à 90%. Il y a une mise en... |
| 14/11/2020 à 17:39 | Excel - VBA | Afficher un texte dans formulaire en fonction du choix dans menu déroulant | J'ai créé un formulaire visant à gérer mes stocks et je souhaiterais faire afficher la description/nom de l'article en fonction du code article/référence sélectionné dans le menu déroulant au dessus. J'ai une feuille qui s'intitule "article" avec un tableau dans lequel se trouvent toutes ces informa... |