b

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2020 à 18:35
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bafien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2020 à 18:11bafienFaire un graphique par tranche horaireMerci de m'avoir répondu, je possède Microsoft 365. j'ai essayé de refaire le tableau que tu m'avais fait la semaine dernière mais je n'arrive pas à faire apparaitre dans le tableau croisé dynamique. pourrais tu m'orienter. cordialement...
18/11/2020 à 17:23bafienFaire un graphique par tranche horaireJ'ai un tableau excel dans le lequel il y a une colonne ou se trouve des heures de prise de rendez-vous sur une journée et il y a des prises de RD en plusieurs fois mais ce n'est pas une erreur. Je souhaite voir le total des heures de rendez-vous (ex: prise de Rd 7:51 2 fois, 7:57 1fois ....), pour...
18/11/2020 à 08:59bafienFaire un graphique par tranche horaireJ'ai posté un sujet vendredi dernier pour "faire un graphique avec des heures". Sujet résolu par 78chris. Maintenant je souhaiterai faire le même graphique mais en triant par tranche horaire (par 1/4 heure, 1/2 heure, 1 heure par demi journeé) si cela est possible. je vous joins les tableaux et vous...
13/11/2020 à 14:05bafien Faire un graphique avec des heuresJe te remercie pour ton aide, c'est exactement ce que je voulais. Je vais prendre le temps de comprendre pour essayer de le refaire. Merci encore...
13/11/2020 à 12:23bafien Faire un graphique avec des heuresBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'ai un tableau excel dans le lequel il y a une colonne ou se trouve des heures de prise de rendez-vous sur une journée et il y a des prises de RD en plusieurs fois mais ce n'est pas une erreur. Je souhaite voir le total des heures de rendez-vous (ex...