b

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2020 à 18:35
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bafien

DateForumSujetExtrait du message
18/11/2020 à 17:23Excel - VBAFaire un graphique par tranche horaireJ'ai un tableau excel dans le lequel il y a une colonne ou se trouve des heures de prise de rendez-vous sur une journée et il y a des prises de RD en plusieurs fois mais ce n'est pas une erreur. Je souhaite voir le total des heures de rendez-vous (ex: prise de Rd 7:51 2 fois, 7:57 1fois ....), pour...
18/11/2020 à 08:59Excel - VBAFaire un graphique par tranche horaireJ'ai posté un sujet vendredi dernier pour "faire un graphique avec des heures". Sujet résolu par 78chris. Maintenant je souhaiterai faire le même graphique mais en triant par tranche horaire (par 1/4 heure, 1/2 heure, 1 heure par demi journeé) si cela est possible. je vous joins les tableaux et vous...
13/11/2020 à 12:23Excel - VBA Faire un graphique avec des heuresBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'ai un tableau excel dans le lequel il y a une colonne ou se trouve des heures de prise de rendez-vous sur une journée et il y a des prises de RD en plusieurs fois mais ce n'est pas une erreur. Je souhaite voir le total des heures de rendez-vous (ex...