S

Jeune membre

Inscrit le :13/11/2020
Dernière activité :23/04/2024 à 11:13
Version d'Excel :2016
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stéphanie94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2024 à 12:42Stéphanie94Graphique ExcelJ'ai un tableau qui se présente avec des données type min moyenne et max j'aimerais présenter mon tableau de cette manière: le chiffre en gras (representé par le point) étant la moyenne et les 2 extrémités de la barre le min et max) j'ai essayé boites à moustache barres d'erreur histogramme compilé...
18/12/2023 à 18:32Stéphanie94Graphique histogramme avec representation barres ecart typeOn me demande de faire un graphique en histogramme en indiquant les écarts types mais je ne comprends pas comment faire car ceux ci sont different pour chaque valeur. je vous joint la table que l'on m'a donné et le resultat attendu si vous pouviez m'indiquer comment procéder celoa serait précieux ca...
25/04/2023 à 12:35Stéphanie94Convertir nombre decimal en jours heures minutesEn utilisant le format aa "An" mm "Mois" jj "Jrs" hh:mm cela ne fonctionne pas mes chiffres sont en format standard et si j'applique ce format en barre de formule cela s'affiche 31/01/1901 19:49:26 et donc dans la cellule jeudi 19:49 la formule mode fonctionne très bien et pour le petit fichier rigo...
24/04/2023 à 10:56Stéphanie94Convertir nombre decimal en jours heures minutesBonjour, j'ai une extraction d'une base avec dans une colonne le temps écoulé en format standard sou forme numérique decimal: exemples 2.787 qui correspond a 2 jours 18h et 53 min 397.6468 qui correspond à 1 an 32 jours 15 heures 31 minutes si j'applique le format jj hh:mm cela fonctionne jusqu'a 31...
18/10/2022 à 10:34Stéphanie94Excel VBA et PPTPour répondre au fait du "/" si je l'ajoute j'ai ce type d'erreur de compilation erreur de syntaxe. j'ai remouliné et effectivement il manque un code pour que à chaque ligne qui s'ajoute dans le tableau une nouvelle slide se créé c'est ma demande mais j'apprends en même temps. j'ai bien mis dashboar...
17/10/2022 à 17:53Stéphanie94Excel VBA et PPTBonjour merci pour ta réponse , j'ai tout bien modifié comme indiqué voici mon code le nom des fichiers est ok (il y a bien un S pour le nom de mon fichier final) mais en fait je vois mon fichier ppt apparaitre et disparaitre et il n'y pas les données dedans j'ai essayé également d'ajouter '\' mais...
17/10/2022 à 15:02Stéphanie94Excel VBA et PPTBonjour à tous, il y a quelques temps (plus d'un an) j'avais appelé a l'aide pour une macro qui me permettait a partir d'un fichier excel d'alimenter des slides powerpoint ( a partir d'une slide template). a chaque ligne ajouté une nouvelle diapositive s'incrementait. J'ai cru présumer de ma comphré...
04/10/2022 à 14:44Stéphanie94Transposition automatique de 2 lignes en 2 colonnes pour tout un tableauMerci beaucoup pour toutes vos réponses mon souci est résolu grâce a vous...
04/10/2022 à 11:58Stéphanie94Transposition automatique de 2 lignes en 2 colonnes pour tout un tableauJ'aimerai savoir si il existe une formule ou une macro qui permette de copier/coller un tableau avec nom et adresse mail sur 2 lignes en 2 colonnes (voir ci dessous si je ne suis pas claire :) Merci d'avance cordialement ce que j'ai ce que je voudrais nom1 nom1 adressemail1 adressemail1 nom2 adresse...
01/03/2022 à 16:35Stéphanie94Convertir des formats date et heure differents dans une même colonneVoici mon souci après extraction, j'ai dans une même colonne (C ) 2 formats différents d'heure: dates en format anglais, et heure soit en format sur 24h soit format anglais AM/PM, 08/05/2021 14:22 8/13/2021 11:30 AM Je voudrais au final avoir un format date français et un format heure sur 24h soit:...
16/02/2022 à 18:56Stéphanie94Macro presentation ExcelCela me sauve la vie Cordialement...
15/02/2022 à 16:38Stéphanie94Macro presentation ExcelJ'ai un fichier tiré d'une extraction avec 6 ligne les unes sous les autres Mon extraction fait plus de 67000 lignes. est ce qu'il existerait une macro qui me permettrait de faire une presentation "transposé" comme je l'ai fait dans l'onglet 2 afin d'obtenir un tableau exploitable en terme de filtre...
27/05/2021 à 14:22Stéphanie94Excel et powerpointOui, exactement si vous pouviez m'aider, cordialement...
17/05/2021 à 19:16Stéphanie94Excel et powerpointJe bute sur un problème mais je sais que certains d'entre vous ont des super pouvoirs j'ai un fichier excel qui s'acrémente à l'aide d'un formulaire form, à chaque fois qu'une nouvelle ligne est entrée dans excel, je voudrais qu'une présentation powerpoint soit crée avec pour chacun avec un emplacem...
03/03/2021 à 10:41Stéphanie94Supprimer chaine de caracteres (pas avec le même nombre de caractere)Merci vous avez sauvé ma journée cordialement...
03/03/2021 à 09:52Stéphanie94Supprimer chaine de caracteres (pas avec le même nombre de caractere)J'ai eu beau chercher , je ne trouve pas de solution et mes connaissance sont limitées en macro je voudrais supprimer une chaine de caracteres dans les cellules d'une colonne, mais celle ci ne comporte pas le même nombre de caractères Seul point commun, cette chaine se termine par le premier "point"...
02/02/2021 à 18:32Stéphanie94Filtres multicriteres (criteres dans une même cellule)Bonjour, sinon J'ai essaye avec filtres elabores mais cela ne fonctionne est ce par ceque plusieurs criteres dans la même cellule ? et si je veux 2 criteres qui sont dans la meme cellule dois je les mettre lorsque cela fonctionnera les uns au dessus des autres ? merci pour votre aide...
02/02/2021 à 17:27Stéphanie94Filtres multicriteres (criteres dans une même cellule)Merci beaucoup mais je me suis certainement mal exprimé, en fait, ce fichier va être verouille car les personnes ne peuvent pas le modifier et je voudrais qu'ils puissent avoir un filtre préétabli qui leurs permette d'avoir tous les termes entrés dans la colonne 1 iNdividuellement et les cocher ou l...
02/02/2021 à 13:04Stéphanie94Filtres multicriteres (criteres dans une même cellule)J'avoue que je ne connais pas bien les filtres avances , mais là je bloque j'ai un tableau avec une colonne ou sont indiqués des topics (plusieurs dans une même cellule) et je voudrais faire un filtre qui me permette de combiner plusieurs criteres mais je ne vois pas comment faire. je precise que da...
03/12/2020 à 10:59Stéphanie94Transposer données sur plusieurs colonnes avec lien URLJ'ai des données en colonne, dont les données sont à transposer sur plusieurs colonnes je dois également récuperer un lien internet et couper des données contenus dans une seule cellule en plusieurs voici le fichier pourriez vous m'aider, j'avais déja une macro mais le format d'extraction a change e...
13/11/2020 à 23:21Stéphanie94Convertir toutes les 3 lignes de données d'une colonne en 3 colonnesMerci beaucoup et surtout pour les explications même si pour le moment j'avoue que c'est un peu "étranger "comme langage cela me permet de voir ou se trouvent les infos à modifier si je veux l'adapter à d'autres circonstances ce forum va me permettre de répondre à des besoins mais également à appren...
13/11/2020 à 16:53Stéphanie94Convertir toutes les 3 lignes de données d'une colonne en 3 colonnesEt merci à tous pour votre aide la solution VBA fonctionne super bien surtout pour les liens que faut il changer dans la macro si on 4 4 lignes et 4 colonnes afin que je puisse l'adapter le cas echeant j'avais deja testé les fonctions indirect et decaler (mais au niveau du lien cela ne fonctionne pa...
13/11/2020 à 11:53Stéphanie94Convertir toutes les 3 lignes de données d'une colonne en 3 colonnesPour repondre le code fonctionne mais ne reprend pas le lien contenu dans la 3eme ligne uniquement le texte j'etais passé par les fonctions INDIRECT, et decaler et j'ai rencontré le meme souci d'ou mon appel à l'aide de plus le texte affiché après la date dne s'enleve pas merci encore pour votre aid...
13/11/2020 à 11:45Stéphanie94Convertir toutes les 3 lignes de données d'une colonne en 3 colonnesVoici un fichier plus complet effectivement je debute donc c'est un peu compliqué néanmoins je veux apprendre et suis preneuse pour les explications merci à tous pour votre aide...
13/11/2020 à 11:32Stéphanie94Convertir toutes les 3 lignes de données d'une colonne en 3 colonnesJ'ai teste la macro envoyé mais voici l'erreur rencontrée, pouvez vous m'aider merci...
13/11/2020 à 11:22Stéphanie94Convertir toutes les 3 lignes de données d'une colonne en 3 colonnesA partir de la colonne D, c'est très bien je vais avoir plus de 3000 données a recuperer via ce format la, donc je n'ai pas pu faire 2 lignes je suis désolé en tout cas merci pour votre aide je ne connais pas la VBA mais je vais m'y mettre merci à tous...
13/11/2020 à 10:45Stéphanie94Convertir toutes les 3 lignes de données d'une colonne en 3 colonnesJ'ai une colonne avec une multitude de données Je voudrais convertir toutes les 3 lignes de données en 3 colonnes Petite subtilité dans la 2eme ligne il faut supprimer du texte et la 3eme ligne correspond à un lien vous trouverez ci joint mon tableau initiale et ce que je veux en faire merci de votr...