S

Jeune membre

Inscrit le :13/11/2020
Dernière activité :23/04/2024 à 11:13
Version d'Excel :2016
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Stéphanie94

DateForumSujetExtrait du message
15/04/2024 à 12:42Excel - VBAGraphique ExcelJ'ai un tableau qui se présente avec des données type min moyenne et max j'aimerais présenter mon tableau de cette manière: le chiffre en gras (representé par le point) étant la moyenne et les 2 extrémités de la barre le min et max) j'ai essayé boites à moustache barres d'erreur histogramme compilé...
18/12/2023 à 18:32Excel - VBAGraphique histogramme avec representation barres ecart typeOn me demande de faire un graphique en histogramme en indiquant les écarts types mais je ne comprends pas comment faire car ceux ci sont different pour chaque valeur. je vous joint la table que l'on m'a donné et le resultat attendu si vous pouviez m'indiquer comment procéder celoa serait précieux ca...
24/04/2023 à 10:56Excel - VBAConvertir nombre decimal en jours heures minutesBonjour, j'ai une extraction d'une base avec dans une colonne le temps écoulé en format standard sou forme numérique decimal: exemples 2.787 qui correspond a 2 jours 18h et 53 min 397.6468 qui correspond à 1 an 32 jours 15 heures 31 minutes si j'applique le format jj hh:mm cela fonctionne jusqu'a 31...
17/10/2022 à 15:02Excel - VBAExcel VBA et PPTBonjour à tous, il y a quelques temps (plus d'un an) j'avais appelé a l'aide pour une macro qui me permettait a partir d'un fichier excel d'alimenter des slides powerpoint ( a partir d'une slide template). a chaque ligne ajouté une nouvelle diapositive s'incrementait. J'ai cru présumer de ma comphré...
04/10/2022 à 11:58Excel - VBATransposition automatique de 2 lignes en 2 colonnes pour tout un tableauJ'aimerai savoir si il existe une formule ou une macro qui permette de copier/coller un tableau avec nom et adresse mail sur 2 lignes en 2 colonnes (voir ci dessous si je ne suis pas claire :) Merci d'avance cordialement ce que j'ai ce que je voudrais nom1 nom1 adressemail1 adressemail1 nom2 adresse...
01/03/2022 à 16:35Excel - VBAConvertir des formats date et heure differents dans une même colonneVoici mon souci après extraction, j'ai dans une même colonne (C ) 2 formats différents d'heure: dates en format anglais, et heure soit en format sur 24h soit format anglais AM/PM, 08/05/2021 14:22 8/13/2021 11:30 AM Je voudrais au final avoir un format date français et un format heure sur 24h soit:...
15/02/2022 à 16:38Excel - VBAMacro presentation ExcelJ'ai un fichier tiré d'une extraction avec 6 ligne les unes sous les autres Mon extraction fait plus de 67000 lignes. est ce qu'il existerait une macro qui me permettrait de faire une presentation "transposé" comme je l'ai fait dans l'onglet 2 afin d'obtenir un tableau exploitable en terme de filtre...
17/05/2021 à 19:16Excel - VBAExcel et powerpointJe bute sur un problème mais je sais que certains d'entre vous ont des super pouvoirs j'ai un fichier excel qui s'acrémente à l'aide d'un formulaire form, à chaque fois qu'une nouvelle ligne est entrée dans excel, je voudrais qu'une présentation powerpoint soit crée avec pour chacun avec un emplacem...
03/03/2021 à 09:52Excel - VBASupprimer chaine de caracteres (pas avec le même nombre de caractere)J'ai eu beau chercher , je ne trouve pas de solution et mes connaissance sont limitées en macro je voudrais supprimer une chaine de caracteres dans les cellules d'une colonne, mais celle ci ne comporte pas le même nombre de caractères Seul point commun, cette chaine se termine par le premier "point"...
02/02/2021 à 13:04Excel - VBAFiltres multicriteres (criteres dans une même cellule)J'avoue que je ne connais pas bien les filtres avances , mais là je bloque j'ai un tableau avec une colonne ou sont indiqués des topics (plusieurs dans une même cellule) et je voudrais faire un filtre qui me permette de combiner plusieurs criteres mais je ne vois pas comment faire. je precise que da...
03/12/2020 à 10:59Excel - VBATransposer données sur plusieurs colonnes avec lien URLJ'ai des données en colonne, dont les données sont à transposer sur plusieurs colonnes je dois également récuperer un lien internet et couper des données contenus dans une seule cellule en plusieurs voici le fichier pourriez vous m'aider, j'avais déja une macro mais le format d'extraction a change e...
13/11/2020 à 10:45Excel - VBAConvertir toutes les 3 lignes de données d'une colonne en 3 colonnesJ'ai une colonne avec une multitude de données Je voudrais convertir toutes les 3 lignes de données en 3 colonnes Petite subtilité dans la 2eme ligne il faut supprimer du texte et la 3eme ligne correspond à un lien vous trouverez ci joint mon tableau initiale et ce que je veux en faire merci de votr...