| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/02/2021 à 22:25 | Alexpr | Recherche intuitive ComboBox et TextBox | Merci beaucoup 3GB, une aide précieuse, un résultat impeccable ! Un grand merci à vous ! Bonne soirée et au plaisir ... |
| 01/02/2021 à 21:29 | Alexpr | Recherche intuitive ComboBox et TextBox | Message reçu, parfait ! Néanmoins, toujours impossible d'effectuer ma recherche intuitive dans la ComboBox. Une error 1004 intervient : Du coup, cela ne fonctionne pas ! Et je n'ai donc pas encore ajouté vos lignes de codes pour ajouter la valeur dans la cellule P3 !... |
| 01/02/2021 à 21:01 | Alexpr | Recherche intuitive ComboBox et TextBox | Merci beaucoup 3GB pour votre réponse ! Voici le fichier avec le code de Monsieur Boisgontier. Cela ne fonctionne pas malgré la modification des éléments requis ! Je veux bien votre éclairage si possible !! Concernant les filtres, vous avez raison : cela provient surement de l'intersection entre plu... |
| 30/01/2021 à 17:10 | Alexpr | Recherche intuitive ComboBox et TextBox | Toujours penché sur mon document de référencement d'article, j'ai enfin trouvé la macro idéale pour ma recherche avancée. Monsieur Boisgontier l'a mise en oeuvre et j'ai ainsi pu télécharger le document sur son blog. Néanmoins, bien qu'ayant modifier les éléments nécessaires, je rencontre un problèm... |
| 24/01/2021 à 12:00 | Alexpr | Recherche avancée avec plusieurs TextBox et une ListBox multi-colonnes | Merci beaucoup pour le temps pris sur ma requête ! Cela convient très bien, assurément. Je réadapterai certaines choses dans le document, d'autres idées me sont venues à l'esprit et il n'y aura pas lieu de le complexifier davantage. J'ai également pris note de votre conseil sur la séparation des dem... |
| 22/01/2021 à 20:05 | Alexpr | Recherche avancée avec plusieurs TextBox et une ListBox multi-colonnes | Je suis parvenu à alléger le fichier, le voici en pièce jointe. Merci beaucoup de votre aide ... |
| 22/01/2021 à 11:14 | Alexpr | Recherche avancée avec plusieurs TextBox et une ListBox multi-colonnes | Actuellement en pleine constitution d'un répertoire de données, je bloque sur la fonctionnalité que j'aimerais intégrer au document. Je ne maitrise que peu les subtilités des macros, c'est pourquoi vos éclaircies me seront précieuses ! - Sur la feuille "AdvancedSearch"] : il s'agirait de pouvoir... |
| 12/11/2020 à 10:57 | Alexpr | Filtre avancé OK, mais ne fonctionne plus quand je crée une macro | Novice en VBA, je souhaiterais faire apparaître les résultats de recherche avancée dans la feuille "ADVANCED_SEARCH" avec les critères établis en C4:F5. Le tableau dans lequel se situent les données de recherche est "tbl_data" [sur la feuille "PLAYERS_BASE"]. La zone d'extraction est située... |