Bonjour,
Toujours penché sur mon document de référencement d'article, j'ai enfin trouvé la macro idéale pour ma recherche avancée.
Monsieur Boisgontier l'a mise en oeuvre et j'ai ainsi pu télécharger le document sur son blog. Néanmoins, bien qu'ayant modifier les éléments nécessaires, je rencontre un problème d'exécution ... !
La ComboBox est dans la feuille 'AdvancedSearch' et la recherche intuitive modèle [ cf voir le document de Monsieur Boisgontier joint à ce message] doit être reliée à la base de données initiale ["dataset" située sur la feuille 'ArticleDatabase']. J'ai indiqué sous la ComboBox le numéro des colonnes de la base de données que j'aimerais afficher au moment de la saisie intuitive.
Enfin, il serait intéressant de pouvoir retranscrire le nombre d'articles correspondant aux recherches de la ComboBox dans la cellule P3 de la feuille ControlPanel.
Par ailleurs, sur la feuille 'ArticleDatabase', lorsque j'efface le contenu d'une TextBox après avoir filtré, certaines lignes sont masquées alors que l'entièreté des lignes devraient apparaître puisqu'aucun filtre n'est appliqué. Je ne comprends pas pourquoi !
Je vous remercie pour votre aide précieuse !
Bien cordialement,