A

Nouveau venu

Inscrit le :12/11/2020
Dernière activité :01/02/2021 à 22:51
Version d'Excel :2019 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alexpr

DateForumSujetExtrait du message
30/01/2021 à 17:10Excel - VBA Recherche intuitive ComboBox et TextBoxToujours penché sur mon document de référencement d'article, j'ai enfin trouvé la macro idéale pour ma recherche avancée. Monsieur Boisgontier l'a mise en oeuvre et j'ai ainsi pu télécharger le document sur son blog. Néanmoins, bien qu'ayant modifier les éléments nécessaires, je rencontre un problèm...
22/01/2021 à 11:14Excel - VBA Recherche avancée avec plusieurs TextBox et une ListBox multi-colonnesActuellement en pleine constitution d'un répertoire de données, je bloque sur la fonctionnalité que j'aimerais intégrer au document. Je ne maitrise que peu les subtilités des macros, c'est pourquoi vos éclaircies me seront précieuses ! - Sur la feuille "AdvancedSearch"] : il s'agirait de pouvoir...
12/11/2020 à 10:57Excel - VBAFiltre avancé OK, mais ne fonctionne plus quand je crée une macroNovice en VBA, je souhaiterais faire apparaître les résultats de recherche avancée dans la feuille "ADVANCED_SEARCH" avec les critères établis en C4:F5. Le tableau dans lequel se situent les données de recherche est "tbl_data" [sur la feuille "PLAYERS_BASE"]. La zone d'extraction est située...