cNouveau venucarmit311Inscrit le :10/11/2020Dernière activité :16/11/2020 à 12:08Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par carmit311DateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/11/2020 à 16:48carmit311Importer les données de differents onglets vers un onglet "master file"Peut être une info importante. Le but de ce master file est de pouvoir envoyer un résumé visuel à mon client deux fois par jour ce qui à été fait pour chaque catégorie...11/11/2020 à 16:24carmit311Importer les données de differents onglets vers un onglet "master file"Merci a vous deux de prendre le temps de me donner un coup de main. :-) Ce que vous m'avez envoyé est déjà super cependant les informations importées dans le master file (fichier de Steelson par exemple) ne sont pas toutes importées dans les bonnes colonnes. Les informations des colonnes A, B,C sont...11/11/2020 à 15:15carmit311Importer les données de differents onglets vers un onglet "master file"J'ai une demande a formuler et j'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum. J'ai essayé par moi même de trouver une solution mais j'avoue être complètement largué!! Si quelqu'un peu m'aider je lui en serais très reconnaissant. Je vais essayer d'expliquer au mieux ma demande. Merci d' avance. Dan...10/11/2020 à 18:04prv Fusionner tous les fichiers Excel appartenant à un dossierJ'ai un peu la même demande a formuler et j'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum. J'ai essayé par moi même de trouver une solution mais j'avoue être complètement largué!! Si quelqu'un peu m'aider je lui en serais très reconnaissant. Je vais essayer d'expliquer au mieux ma demande. Merci d'...Forums