J

Nouveau venu

Dernière activité :20/08/2023 à 00:28
Version d'Excel :2013 FR
Emploi :Employé
Lieu :Paris
Biographie :Débutant avec Excel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jebnet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2020 à 21:19JebnetMise en forme conditionnelle - Règles de mise en surbrillance des cellulesJe vous remercie pour votre temps et vos explications qui mon un peu cassées la tête, mais je ne me suis pas découragé. Comme quoi la persévérance a du bon.. Pour résumé mon expérience et être utile au grand débutant comme moi, je joins mon tableau. Bien cordialement...
15/11/2020 à 00:55JebnetMise en forme conditionnelle - Règles de mise en surbrillance des cellulesA force de perversement, j'ai trouvé la solution à mon problème. Je joint le fichier. C'est quoi le "Gestionnaire de nom" j'utilise Excel 2013, de plus je suis un grand débutant (merci pour votre patience). J'ai testé la PJ ça ne fonctionne pas :-( Cordialement...
13/11/2020 à 13:12JebnetMise en forme conditionnelle - Règles de mise en surbrillance des cellulesJe reviens vers vous, car malheureusement il y a des langues qui posent problème. Je joins mon fichier de test et avoues ne pas comprendre. Et pourtant j'ai fait des efforts, car j'ai voulu comprendre comment vous aviez fait. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement...
10/11/2020 à 16:15JebnetMise en forme conditionnelle - Règles de mise en surbrillance des cellulesJ'aimerais s'il vous plait avoir votre aide sur ce sujet si possible. - 1 Mettre une couleur par groupe de langue (Quand la langue est sélectionnée dans la liste de choix la ligne passe en couleur) ou -2 Ou simplement mettre une couleur pour groupe de langue. Je vous remercie pour votre aide Cordial...