k

Jeune membre

Dernière activité :02/12/2020 à 10:47
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par khopo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2020 à 23:13khopoWorksheet_Change modification valeur celluleJe voulais vous demandez si vous auriez une solution à mon problème . Alors voilà , j'ai un code sous VBA marchant avec : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Le problème étant que les cellules que je vise changent seulement de valeur . Dans le sens ou elle ne contiennent que par exem...
21/11/2020 à 23:14khopoUtilisation dernière cellule vide d'une colonneHum je vois merci , j'utilisais "," à la place de "&" . Cela devait venir de là Merci de ta réponse , passe une bonne journée ^^...
20/11/2020 à 16:05khopoUtilisation dernière cellule vide d'une colonneJe ne comprend pas trop l'utilisation de la fonction permettant d'obtenir la dernière cellule non vide . J'aimerai remplir cette cellule avec par exemple un chiffre . Comment proceder ...
19/11/2020 à 23:52khopoSélection dernière ligneMerci pour ces explications détaillé je vais essayer de mieux comprendre tout sa . Je te remercie...
19/11/2020 à 22:16khopoSélection dernière ligneJ'ai modifié un code à ma sauce et je n'arrive pas à le faire marcher Sur la page "data" j'actualise des données et j'aimerais que lorsque qu'il y a une nouvelle entrée. Sur la page "historic" sur la dernière ligne + 1 du "data" en question se mette le chiffre 125. Désolé de mon explication avec le...
15/11/2020 à 15:20khopo Problème dans la création d'une boucle avec timer...
15/11/2020 à 15:19khopo Problème dans la création d'une boucle avec timerBonjour, J'ai créé une ébauche de code et j'aimerai votre aide pour le faire marcher. Alors voilà dans l'Excel link , j'ai 2 données qui change avec le temps. Mon objectif serait pour le moment de faire en sorte d'extraire de faire apparaître le max et le min que ces données atteindront. J'ai besoin...
14/11/2020 à 17:38khopoFaire une boucle tous les x tempsSa marche je prend note merci, et merci à toi h2so4 je vais voir laquelle irait le mieux . Et une dernière chose histoire de pas polluer le forum avec un autre petit sujet . Vous seriez me dire ou est l'erreur de compilation dans ce code(ou si j'utilise mal la fonction) ...
14/11/2020 à 17:05khopoFaire une boucle tous les x tempsOh j'était partie dans un truc compliqué pour rien . Bon je te remercie du coup ^^ . Passe une bonne journée...
14/11/2020 à 15:58khopoFaire une boucle tous les x tempsJe souhaiterais faire une boucle tournant sur 5 minutes à la fin de ces 5 minutes le reste du code s'exécute . Vous auriez une idée de fonctions qui pourrais m'aidez dans cette tache ? Ou d'une façon optimal de procéder. Je vous remercie d'avance...
09/11/2020 à 12:17khopoCréation liste à partir de donnée liveOh je te remercie encore du coup ^^ . La 1.000.000e ligne est encore loin , espérons que les festival reprennent avant que l'atteigne...
07/11/2020 à 17:05khopoCréation liste à partir de donnée liveC'est parfait! Je te remercie vraiment , je vais essayer de décortiquer le code pour comprendre comment tout sa marche. Mais un grand merci tu m'as fait gagner pas mal de temps . Bonne chance pour ton jeux Chess-Like ...
07/11/2020 à 14:42khopoCréation liste à partir de donnée liveDéjà un grand merci d'avoir pris le temps de répondre. Après avoir regarder je pense mettre peut être mal exprimer . Enfaite sur la cellule E4 de la page 1 arriveront les données en live et ensuite sur la page2(historiq) créer une liste à l'instar de l'exemple présenté . Sachant que je n'ai jamais p...
07/11/2020 à 11:58khopoCréation liste à partir de donnée liveBonjour, J'aimerai résoudre un petit problème sur l'un de mes fichier excels. J'ai isolé le cas dans un doc que j'ai link . Pour ma version, je vais aussi link un screen car je ne suis pas vraiment sur de celle-ci . Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire ^^ Alors voilà le problème...