k

Jeune membre

Dernière activité :02/12/2020 à 10:47
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par khopo

DateForumSujetExtrait du message
26/11/2020 à 23:13Excel - VBAWorksheet_Change modification valeur celluleJe voulais vous demandez si vous auriez une solution à mon problème . Alors voilà , j'ai un code sous VBA marchant avec : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Le problème étant que les cellules que je vise changent seulement de valeur . Dans le sens ou elle ne contiennent que par exem...
20/11/2020 à 16:05Excel - VBAUtilisation dernière cellule vide d'une colonneJe ne comprend pas trop l'utilisation de la fonction permettant d'obtenir la dernière cellule non vide . J'aimerai remplir cette cellule avec par exemple un chiffre . Comment proceder ...
19/11/2020 à 22:16Excel - VBASélection dernière ligneJ'ai modifié un code à ma sauce et je n'arrive pas à le faire marcher Sur la page "data" j'actualise des données et j'aimerais que lorsque qu'il y a une nouvelle entrée. Sur la page "historic" sur la dernière ligne + 1 du "data" en question se mette le chiffre 125. Désolé de mon explication avec le...
15/11/2020 à 15:19Excel - VBA Problème dans la création d'une boucle avec timerBonjour, J'ai créé une ébauche de code et j'aimerai votre aide pour le faire marcher. Alors voilà dans l'Excel link , j'ai 2 données qui change avec le temps. Mon objectif serait pour le moment de faire en sorte d'extraire de faire apparaître le max et le min que ces données atteindront. J'ai besoin...
14/11/2020 à 15:58Excel - VBAFaire une boucle tous les x tempsJe souhaiterais faire une boucle tournant sur 5 minutes à la fin de ces 5 minutes le reste du code s'exécute . Vous auriez une idée de fonctions qui pourrais m'aidez dans cette tache ? Ou d'une façon optimal de procéder. Je vous remercie d'avance...
07/11/2020 à 11:58Excel - VBACréation liste à partir de donnée liveBonjour, J'aimerai résoudre un petit problème sur l'un de mes fichier excels. J'ai isolé le cas dans un doc que j'ai link . Pour ma version, je vais aussi link un screen car je ne suis pas vraiment sur de celle-ci . Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire ^^ Alors voilà le problème...