G

Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2020 à 10:56
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GRAL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2020 à 10:56GRAL Problème avec ThisWorkBook.Path sur OneDriveMerci pour la technique que je ne connaissait pas ça m'a aider...
26/11/2020 à 16:07GRAL Problème avec ThisWorkBook.Path sur OneDriveJe rencontre un problème pour récupérer l'adresse locale de fichier (via VBA) stocké sur OneDrive. Voici ma fonction : Je ne sais vraiment pas comment faire et cela m'occasionne de très gros problèmes. Pourriez vous m'aider. Merci par avance...
10/11/2020 à 07:22GRALBouton permettant de dessinerJ'ai essayé avec l'enregistreur mais sans succès. Et difficile de partager un fichier car je pars de rien, je ne trouve rien et tout ce que j'ai essayé ça fait chou blanc...
08/11/2020 à 22:52GRALBouton permettant de dessinerJ'ai fait pas mal de recherche et je ne trouve rien pour répondre à ma question. Ma question c'est la suivante : je souhaite pouvoir affecter une macro à un bouton. Cette macro je voudrais qu'elle me permette de dessiner une courbe verte. En gros après le clic j'ai l'outil courbe d'activé et configu...
05/11/2020 à 21:50GRAL Découpage d'une chaine de caractère dans TextBoxComme je vous l'ai dis j'ai conscience que j'en demande beaucoup après croyez moi ce n'est pas que pour gagner 10s...
05/11/2020 à 20:27GRAL Découpage d'une chaine de caractère dans TextBoxRe-bonjour, Ca fonctionne à merveille mais je m'aperçois que la manipulation de chaine de caractère est un sujet complexe. Auriez vous la gentillesse (même si j'ai conscience d'abuser un peu) de me dire comment récupérer ce qui correspond au nom du client (dans mon exemple DUPONT) sachant qu'une foi...
05/11/2020 à 14:42GRAL Découpage d'une chaine de caractère dans TextBoxSuper c'est parfait merci infiniment...
05/11/2020 à 07:24GRAL Découpage d'une chaine de caractère dans TextBoxAvant merci infiniment de votre réponse qui m'aide à y voir plus clair. Voilà le bout de code que j'ai mis en place. Ce dernier ne répond pas vraiment à ce que je souhaite faire. Je m'explique, en fait la chaine de caractère est saisi en une seule fois dans un seule TextBox : Cela est une contrainte...
04/11/2020 à 23:54GRAL Découpage d'une chaine de caractère dans TextBoxJe débute en VBA et je me retrouve confronter à une difficulté. Je vous explique. J'invite mon utilisateur a copier dans une textbox une chaine de caractère ayant ce type de format : Je souhaite pouvoir isoler trois informations dans cette chaine de caractère (les infos en souligné), et je ne sais p...