G

Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2020 à 10:56
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GRAL

DateForumSujetExtrait du message
26/11/2020 à 16:07Excel - VBA Problème avec ThisWorkBook.Path sur OneDriveJe rencontre un problème pour récupérer l'adresse locale de fichier (via VBA) stocké sur OneDrive. Voici ma fonction : Je ne sais vraiment pas comment faire et cela m'occasionne de très gros problèmes. Pourriez vous m'aider. Merci par avance...
08/11/2020 à 22:52Excel - VBABouton permettant de dessinerJ'ai fait pas mal de recherche et je ne trouve rien pour répondre à ma question. Ma question c'est la suivante : je souhaite pouvoir affecter une macro à un bouton. Cette macro je voudrais qu'elle me permette de dessiner une courbe verte. En gros après le clic j'ai l'outil courbe d'activé et configu...
04/11/2020 à 23:54Excel - VBA Découpage d'une chaine de caractère dans TextBoxJe débute en VBA et je me retrouve confronter à une difficulté. Je vous explique. J'invite mon utilisateur a copier dans une textbox une chaine de caractère ayant ce type de format : Je souhaite pouvoir isoler trois informations dans cette chaine de caractère (les infos en souligné), et je ne sais p...