c

Nouveau venu

Dernière activité :14/12/2020 à 09:14
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cendras

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2020 à 11:31cendrasDonnées à coller dans différentes feuillesVous êtes merveilleux, mille merci et pour la macro et pour les explications. Bien à vous Cendras...
11/12/2020 à 08:27cendrasDonnées à coller dans différentes feuillesJ'ai testé la macro et j'ai essayé de comprendre mais j'avoue que étant novice, j'ai du mal à savoir comment rajouté une ligne supplémentaire pour copier les données dans "COMMANDES PATISSERIES" et idem pour "COMMANDES BOULANGERIE" car j'ai vu qu'il ne copier qu'une partie des données. Donc si vous...
10/12/2020 à 18:48cendrasDonnées à coller dans différentes feuillesMerci beaucoup cela m'aide pour la deuxième partie c'est génial, par contre concernant la première partie j'ai eu beau chercher, je n'ai pas réussi à ne prendre que les commandes de la Pâtisserie ou la Boulangerie ? J'ai vu que tu avais commencé la partie Boulangerie mais cela ne note pas toute les...
10/12/2020 à 13:37cendrasDonnées à coller dans différentes feuillesNon, désolé pour ma diction imparfaite. Je souhaite seulement les copier/coller au fur et à mesure que la feuille 1 est mise à jour cela mettent à jour les autres feuilles. Est ce plus clair ? Merci d'avance...
10/12/2020 à 13:05cendrasDonnées à coller dans différentes feuillesBonjour à toutes et tous, Je voulais savoir si vous pouviez m'aider sur ma macro en cours. Je souhaiterais copier/coller des informations de ma feuille 1 vers ma feuille 4 et seulement certaines colonnes ( Colonnes: 2, 3 et de la colonne 16 à 30). Avez vous une idée. J'ai essayé plusieurs choses mai...
06/11/2020 à 08:49cendrasImport de données d'un planning vers diverses feuilles avec conditionMerci pour ces retours. Je vais regardé tout de suite Bien à vous Cendras...
04/11/2020 à 12:14cendrasImport de données d'un planning vers diverses feuilles avec conditionBonjour, Ca y est j'ai rajouté le fichier et merci pour l'information, je vais regardé ça de plus prêt, Bonne après midi ensoleillée...
04/11/2020 à 12:12cendrasImport de données d'un planning vers diverses feuilles avec condition...
04/11/2020 à 09:48cendrasImport de données d'un planning vers diverses feuilles avec conditionJ'ai créé un planning avec une liste déroulante en fonction de l'année et du mois, mais j'ai besoin à chaque fois de transférer ces données dans la feuille de chacun de mes collaborateurs et dans une fiche de temps en fonction d''une liste déroulante. J'ai trouvé une partie de mon code pour savoir c...