Données à coller dans différentes feuilles

Bonjour à toutes et tous,

Je voulais savoir si vous pouviez m'aider sur ma macro en cours.
Je souhaiterais copier/coller des informations de ma feuille 1 vers ma feuille 4 et seulement certaines colonnes ( Colonnes: 2, 3 et de la colonne 16 à 30). Avez vous une idée.
J'ai essayé plusieurs choses mais ça ne fonctionne pas :(

Ensuite j'aimerai que les informations de ma feuille 1 bascule dans ma feuille 2 mais sois classer par heure en ordre croissant.....

Merci de votre aide et retour,

Bien à vous
Cendras

Bonjour

Ensuite j'aimerai que les informations de ma feuille 1 bascule dans ma feuille 2

Quand tu dis "basculent" tu veux dire qu'elles disparaissent de la feuill 1 ?

Bye !

Bonjour,

Non, désolé pour ma diction imparfaite. Je souhaite seulement les copier/coller au fur et à mesure que la feuille 1 est mise à jour cela mettent à jour les autres feuilles.
Est ce plus clair ?

Merci d'avance

Un essa à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonsoir,

Merci beaucoup cela m'aide pour la deuxième partie c'est génial, par contre concernant la première partie j'ai eu beau chercher, je n'ai pas réussi à ne prendre que les commandes de la Pâtisserie ou la Boulangerie ?

J'ai vu que tu avais commencé la partie Boulangerie mais cela ne note pas toute les informations ....Je regarde demain pour voir si je peux à partir de ta macro la continuer et je te tiens au courant mais vraiment mille merci à toi

C'est super extra génial

Bonne soirée

cendras

Bonjour,

J'ai testé la macro et j'ai essayé de comprendre mais j'avoue que étant novice, j'ai du mal à savoir comment rajouté une ligne supplémentaire pour copier les données dans "COMMANDES PATISSERIES" et idem pour "COMMANDES BOULANGERIE" car j'ai vu qu'il ne copier qu'une partie des données.
Donc si vous pouviez m'expliquer comme cela je pourrais reproduire plus tard.

Merci encore pour tout

Cordialement,

cendras

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Bonjour,

Vous êtes merveilleux, mille merci et pour la macro et pour les explications.
Bien à vous

Cendras

Rechercher des sujets similaires à "donnees coller differentes feuilles"