y

Jeune membre

Dernière activité :01/08/2022 à 12:21
Version d'Excel :FRANCAIS
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yrraphaelexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2022 à 12:21yrraphaelexcelUserForm et liste deroulantePar contre, je peut directement dire à la combo box de prendre en liste déroulante une liste présente sur un autre onglet entre A1 et A100 ...
01/08/2022 à 12:15yrraphaelexcelUserForm et liste deroulanteWow genial merci beaucoup...
29/07/2022 à 17:08yrraphaelexcelUserForm et liste deroulanteDésolé je pensais avoir mit le fichier...
29/07/2022 à 16:34yrraphaelexcelUserForm et liste deroulanteDans l'optique de pousser toujours plus loin mes fichiers excel, j'ai décidé de m'attaquer au formulaire UserForm. J'ai réussi à faire ça pour le moment. Les champs sont des champs de texte avec certaines restrictions dessus (ex: X lettres, format date, majuscule ect...). Maintenant là où je bloque...
03/11/2021 à 17:03yrraphaelexcelMacro temporisé toutes les 5 minutesJ'ai un fichier excel type MENU sur lequel j'ai différents boutons pour ouvrir d'autres documents. Notamment un bouton planning. Donc lorsque que j'appui sur Planning, un fichier excel planning s'ouvre à coté de mon fichier MENU. Maintenant, je voudrais que si le bouton Planning est active, toute le...
18/03/2021 à 08:22yrraphaelexcelMessage avertissement HyperlienMalheureusement aucun changement. Ce qui est surprenant c'est que ce message s'affiche que sur certains pc. Sur d'autres pas de soucis. Je pense donc plus à un paramétrage Excel...
17/03/2021 à 16:46yrraphaelexcelMessage avertissement HyperlienJ'ai un bouton sur laquelle une macro est affecté. lienVDS = Worksheets("LIEN").Range("B6").Value ThisWorkbook.FollowHyperlink lienVDS Lorsque je clic sur mon bouton pour ouvrir mon document (un pdf), un message Microsoft Office apparait "Certains fichiers peuvent endommager ... voulez vous ouvrir c...
09/11/2020 à 08:43yrraphaelexcelCreation Planning Sharepoint ExcelMerci pour votre réponse. J'avais bien compris pour l'auto completation. sauf que sur ma macro Il me met, erreur d'exécution '1004' Désolé nous ne trouvons pas votre fichier. Peut être l'avez vous déplacé ou supprimé...
06/11/2020 à 11:33yrraphaelexcelCreation Planning Sharepoint ExcelIl me met erreur argument c'est tout...
05/11/2020 à 08:52yrraphaelexcelCreation Planning Sharepoint ExcelPrivate Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) ActiveWorkbook.SaveCopyAs Filename:= _ "DOMAINE/EMPLACEMENT/NOMDUFICHIER.xlsm" _ , FileFormat:=xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:=False End Sub Quand je fais ca il me met une erreur argument...
04/11/2020 à 13:50yrraphaelexcelCreation Planning Sharepoint ExcelDu coup voici ce que j'ai fait: Donc quand je sauvegarde, une copie est sauvegardé sur mon sharepoint. Par contre petit soucis, suite à la sauvegarde, le classeur affiché est celui du sharepoint? puis je forcer l'affichage du classeur originel et donc pas m'afficher la copie ...
04/11/2020 à 08:41yrraphaelexcelCreation Planning Sharepoint ExcelEffectivement, je viens de trouver une solution contournée. Lors la sauvegarde de mon excel planning, j'ai une macro qui fait une copie du fichier sur sharepoint. Et hop problème réglé...
03/11/2020 à 20:54yrraphaelexcelCreation Planning Sharepoint ExcelLe soucis étant qu'il y a des liens entre d'autres excel que je ne peut pas toucher. Pas si simple au final...
03/11/2020 à 17:36yrraphaelexcelCreation Planning Sharepoint ExcelVoici mon problème. J'ai un fichier Excel contenant le planning de mon équipe. Cette Excel est actuellement présent sur un réseau G:/ entreprise. Je cherche une solution pour que mon fichier Planning excel soit accessible de l’extérieur (style sharepoint ou teams) en déplaçant le moins possible mon...