y

Jeune membre

Dernière activité :01/08/2022 à 12:21
Version d'Excel :FRANCAIS
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par yrraphaelexcel

DateForumSujetExtrait du message
29/07/2022 à 16:34Excel - VBAUserForm et liste deroulanteDans l'optique de pousser toujours plus loin mes fichiers excel, j'ai décidé de m'attaquer au formulaire UserForm. J'ai réussi à faire ça pour le moment. Les champs sont des champs de texte avec certaines restrictions dessus (ex: X lettres, format date, majuscule ect...). Maintenant là où je bloque...
03/11/2021 à 17:03Excel - VBAMacro temporisé toutes les 5 minutesJ'ai un fichier excel type MENU sur lequel j'ai différents boutons pour ouvrir d'autres documents. Notamment un bouton planning. Donc lorsque que j'appui sur Planning, un fichier excel planning s'ouvre à coté de mon fichier MENU. Maintenant, je voudrais que si le bouton Planning est active, toute le...
17/03/2021 à 16:46Excel - VBAMessage avertissement HyperlienJ'ai un bouton sur laquelle une macro est affecté. lienVDS = Worksheets("LIEN").Range("B6").Value ThisWorkbook.FollowHyperlink lienVDS Lorsque je clic sur mon bouton pour ouvrir mon document (un pdf), un message Microsoft Office apparait "Certains fichiers peuvent endommager ... voulez vous ouvrir c...
03/11/2020 à 17:36Excel - VBACreation Planning Sharepoint ExcelVoici mon problème. J'ai un fichier Excel contenant le planning de mon équipe. Cette Excel est actuellement présent sur un réseau G:/ entreprise. Je cherche une solution pour que mon fichier Planning excel soit accessible de l’extérieur (style sharepoint ou teams) en déplaçant le moins possible mon...