c

Jeune membre

Inscrit le :04/05/2009
Dernière activité :01/12/2021 à 14:09
Version d'Excel :2003 FR
Messages
25
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par castelem

DateForumSujetExtrait du message
25/11/2021 à 14:50Excel - VBAErreur SOMMEPROD pour afficher une valeur qui répond à 2 conditionsBonjour, C'est la 1ère fois que je poste ici depuis bien longtemps. Je me remets à Excel dans le cadre de mon nouveau travail dans la formation continue. Je rencontre un os avec le fonction SOMMEPROD dans le fichier joint j'espère que vous pourrez m'aider. En vous remerciant par avance. Voici ce que...
28/04/2014 à 15:11Excel - VBA Traduction salaire textuel en salaire numériqueVoici mon problème. Je souhaite analyser des offres d'emploi et j'ai besoin de traduire les informations textuelles de salaire en valeurs numériques. Dans ma colonne A, le salaire est exprimé en texte (salaire annuel), je souhaiterais avoir des valeurs numériques plus simples à manipuler dans ma col...
22/04/2014 à 21:49Excel - VBA Insérer une chronologie :message d'erreurJe poursuis ici mon projet d'analyse d'offres d'emploi sous Excel. Quand je sélectionne une cellule de mon tableau dynamique en feuille 3 pour " insérer une chronologie " (analyse/insérer une chronologie), je reçois le message d'erreur suivant : "Nous ne pouvons créer une chronologie pour ce rapport...
24/01/2014 à 19:57Excel - VBAFonction MID avant un nombre quel qu'il soit?Un grand bonjour! Je reviens après une longue absence qui date de 2009. Revenir ici me tient à cœur car j'ai décidé d'améliorer un outil de tri d'offres d'emploi pour lequel j'avais eu l'aide de Gad à cette époque. J'ai réussi à aller assez loin dans la définition de ma formule grâce aux formules tr...
04/10/2009 à 14:13Excel - VBAComparaison d'une cellule avec 16 valeurs textuellesMerci à tous pour votre disponibilité. J'en profite pour saluer Nad qui m'a donné une solution pour un autre problème la dernière fois. J'aimerais améliorer un outil de tri d'offres issues du site de l'ANPE. Il s'agit d'ajouter une nouvelle colonne dans mon tableau d'offres d'emploi (une offre par l...
12/09/2009 à 12:59Excel - VBARapprochement entre une offre et des demandes via un codeJe découvre ce site qui est plein de ressources. Merci à tous les contributeurs pour toutes les solutions qui sont proposées ici. J'ai pu avancer un petit peu sur le problème que je dois résoudre. Voilà le problème que je dois résoudre : feuille 1 monteur 11259 serveur 12586 mécanicien 14589 jardini...
04/05/2009 à 23:11Excel - VBA Suppression de doublons quand n° de tel identiquesJe remercie d'avance tout ceux qui pourront me suggérer des pistes. J'ai un tableau comme celui-ci sous Excel : Téléphone Raison Sociale 12345 Père&Fils 12345 Dupont Inc. 36859 Dubonnet Je souhaite nettoyer mon fichier en ne gardant que la première ligne quand plusieurs lignes ont le même n° de télé...