G

Nouveau venu

Dernière activité :Vendredi à 07:41
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Instructeur
Lieu :CHAMBERY
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gilou73

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2023 à 05:58Gilou73Report dans un tableau uniqueJe souhaite mettre les données de plusieurs tableaux dans un seul tableau unique. J'ai un fichier excel comprenant "X" feuilles de calcul . Dans chaque feuille, j'ai un tableau quasi identique. Je souhaite que certaines données de ces tableaux soient reportées automatiquement sur un tableau unique e...
26/08/2021 à 09:38Gilou73Fusionner ou assembler des cellules avec format tableauJ'utilise depuis peu le format tableau. Avec la commande CTRL-L. Ce format est très utile pour moi, notamment afin d'utiliser des formulaires pour remplir les données. Sauf qu'avec ce système, je ne peux pas fusionner de cellule ou assembler plusieurs cellules avec Format/alignement/centré plusieurs...
01/11/2020 à 10:07Gilou73Report de données dates vers une feuille de gardeMalheureusement je n'ai pas le droit de publier mon ficher. Dans mes feuilles, j'ai utilisé la fonction = MIN dans une case de la colonne date. Du coup, je récupère cette donnée pour l'envoyer vers ma feuille de garde du classeur. Je ne sais pas si c'est le plus simple mais cela fonctionne... Mainte...
01/11/2020 à 08:59Gilou73Report de données dates vers une feuille de gardeJ'ai oublié de préciser que j'ai voulu tester la fonction "SI" dans une cellule de la feuille "PARIS" et ensuite indiquer cette cellule pour un report sur la page garde. Sauf que je n'arrive pas exprimer la condition "SI" pour avoir la date la plus proche du jour qui s'affiche dans cette cellule con...
01/11/2020 à 08:42Gilou73Report de données dates vers une feuille de gardeJ'ai un classeurs excel 2016. Une page de garde reprends le nom de plusieurs communes. Sur deux colonnes, je reporte manuellement les dates de feuilles de calcul du classeur "Nommée du nom des communes". Dans ces feuilles de calcul, j'ai une colonne par éléments avec des dates de validités. Je souha...