Report de données dates vers une feuille de garde

Bonjour,

j'ai un classeurs excel 2016. Une page de garde reprends le nom de plusieurs communes. Sur deux colonnes, je reporte manuellement les dates de feuilles de calcul du classeur "Nommée du nom des communes". Dans ces feuilles de calcul, j'ai une colonne par éléments avec des dates de validités.

Je souhaite faire en sorte que la date des cellules des feuilles communes remplissent automatiquement la colonne de la page de garde.
Je sais comment le faire pour une cellule ( page de garde, sélection de la cellule (=), clic sur la feuille de calcul et sur la cellule à reporter), mais je voudrais mettre une condition.

Ex: page de garde commune "PARIS" colonne E, date changement TONER. Feuille "PARIS" 6 imprimantes dans la colonne X, 4 lignes avec des dates, je veux que la date la plus proche du jour, s'affiche dans la page de garde ligne PARIS colonne E.

Malheureusement, le fichier, je ne peux pas le partager sur le forum. Désolé.

merci.

J'ai oublié de préciser que j'ai voulu tester la fonction "SI" dans une cellule de la feuille "PARIS" et ensuite indiquer cette cellule pour un report sur la page garde.
Sauf que je n'arrive pas exprimer la condition "SI" pour avoir la date la plus proche du jour qui s'affiche dans cette cellule condition.
Merci.

Bonjour

as-tu un exemple sur un fichier excel à nous soumettre ?

Bonjour,

malheureusement je n'ai pas le droit de publier mon ficher.

Dans mes feuilles, j'ai utilisé la fonction = MIN dans une case de la colonne date. Du coup, je récupère cette donnée pour l'envoyer vers ma feuille de garde du classeur.
Je ne sais pas si c'est le plus simple mais cela fonctionne... Maintenant faut que je le fasse pour mes 60 feuilles de calcul..
A suivre.

Merci.

Peux-tu anonymiser et faire un extrait ?

Rechercher des sujets similaires à "report donnees dates feuille garde"