G

Nouveau venu

Dernière activité :Vendredi à 07:41
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Instructeur
Lieu :CHAMBERY
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gilou73

DateForumSujetExtrait du message
14/04/2023 à 05:58Excel - VBAReport dans un tableau uniqueJe souhaite mettre les données de plusieurs tableaux dans un seul tableau unique. J'ai un fichier excel comprenant "X" feuilles de calcul . Dans chaque feuille, j'ai un tableau quasi identique. Je souhaite que certaines données de ces tableaux soient reportées automatiquement sur un tableau unique e...
26/08/2021 à 09:38Excel - VBAFusionner ou assembler des cellules avec format tableauJ'utilise depuis peu le format tableau. Avec la commande CTRL-L. Ce format est très utile pour moi, notamment afin d'utiliser des formulaires pour remplir les données. Sauf qu'avec ce système, je ne peux pas fusionner de cellule ou assembler plusieurs cellules avec Format/alignement/centré plusieurs...
01/11/2020 à 08:42Excel - VBAReport de données dates vers une feuille de gardeJ'ai un classeurs excel 2016. Une page de garde reprends le nom de plusieurs communes. Sur deux colonnes, je reporte manuellement les dates de feuilles de calcul du classeur "Nommée du nom des communes". Dans ces feuilles de calcul, j'ai une colonne par éléments avec des dates de validités. Je souha...