d

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2020 à 10:19
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par djygue

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2020 à 10:11djygue Ajuster taille tableau selon données externeMerci pour ta solution, mais celle-ci s'appuie sur du VBA qui n'est pas viable à terme pour moi. A terme je n'aurai plus que Excel Online et donc VBA ne fonctionnera pas et je n'aurai pas non plus powerquery...
30/10/2020 à 09:38djygue Ajuster taille tableau selon données externeDésolé d'avoir embrouillé les choses avec les colonnes supplémentaires et parlé aussi du TCD (ce n'est pas ma priorité), je souhaite mettre mon Tableau2 dans un tableau structuré. Pour simplifier, je veux afficher la liste des incidents en cours (issus de extract) dans ma feuille, dans Tableau2, afi...
30/10/2020 à 08:47djygue Ajuster taille tableau selon données externeMerci pour ton retour Steelson, je prends note de tes remarques sur le nom du tableau et les formules pour alimenter les données (je ferai plutôt du INDEX/EQUIV). Je le ferai pour mon vrai fichier. Les colonnes C et D sont juste là pour montrer dans l'exemple que j'enrichis les données de présentati...
29/10/2020 à 22:57djygue Ajuster taille tableau selon données externeJ'ai fait un cas d'exemple, sur un seul classeur avec 2 feuilles, c'est la même chose. Ce que je souhaite, c'est que mon tableau de présentation s'ajuste "tout seul", en nb d'enregistrements - en plus ou en moins - selon les données de la feuille "extract", qui change toutes les semaines...
29/10/2020 à 20:05djygue Ajuster taille tableau selon données externeBonjour, j'ai un pb à priori simple, mais je n'arrive pas à trouver la solution, pourriez-vous m'aider, svp ? J'ai 2 classeurs, - 1 classeur qui est un extraction de données brutes d'un outil. Je fais un extract toutes les semaines. Cet extract me donne la liste des incidents à gérer par mon équipe...