T

Jeune membre

Dernière activité :24/08/2022 à 19:24
Version d'Excel :sheet
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Temjeh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2022 à 12:54Temjeh Lister les ongletsImpeccable! Merci de ton temps! Claude Ma feuille test...
16/03/2022 à 10:51Temjeh Lister les ongletsLe but est que j'importe en données externe avec Excel les données de ces adresses. Si un ami sauvegarde le classeur GoogleSheet et l'ouvre dans son drive, toutes les adresses des onglets changent. Je cherche une façon rapide de refaire mes 190 liens sans copier/coller toutes les 190 adresses. J'ai...
16/03/2022 à 10:42Temjeh Lister les ongletsBonjour et merci d'avance Chaque onglet d'un classeur à sa propre adresse. Je cherche à lister sur une feuille toutes ces adresses. Sur un autre site j'ai trouvé un script qui fait des liens vers tout les onglets et ce que j'aimerais c'est l'adresse de ce lien. Exemple si ce lien est en A1, en B1 j'...
07/03/2022 à 19:07Temjeh Plage active variable pour trieImpeccable! Il fait ce qu'on lui demande Merci pour ton temps Claude...
07/03/2022 à 18:46Temjeh Plage active variable pour trieMerci j'y suis finalement arrivé avec l'enregistreur Je sélectionne les colonnes B à H avec entête. Il me fallait mettre ascending: false pour que les vides ne montent pas en haut. Bonne journée à tous...
07/03/2022 à 18:40Temjeh Plage active variable pour trieJuste une précision. Si je sélectionne une plage plus grande il me met les blancs en haut. Merci...
07/03/2022 à 18:00Temjeh Plage active variable pour trieBonjour et merci d'avance Je programme en VBA mais avec Google script je suis nul. Je fait un trie de ma plage en colonne B et ensuite en colonne H avec l'enregistreur de macro. Le problème est que la longueur de ma plage est variable Ma sélection part toujours à B2 et H5 ...H10 ...H37 J'aimerais la...
02/10/2021 à 20:10Temjeh Grouper lignes à partir de ma ligne activeMerci beaucoup pour ton code. Exactement ce que je voulais. J'y ai adapté pour ligne suivante: spreadsheet.getRange(val+1+':'+(val+3)).activate() Après un copier/coller pour une insertion de nouvelle facture, j'y regroupe les lignes qui n'on pas besoin d'être visibles Merci encore et bonne soirée! C...
02/10/2021 à 19:24Temjeh Grouper lignes à partir de ma ligne activeBonjour et merci d'avance Sur GoogleSheet, j'ai un enregistreur de macro. Je selectionne 3 lignes et groupes ces 3 lignes. J'ai ce code: Voici ma demande. J'aimerais qu'il regroupe les 3 lignes suivantes de ma ligne active. Donc cette ligne à adapté du genre: spreadsheet.getRange('ActiveRow+1:Active...
16/02/2021 à 15:55TemjehFonction Save as ... PDFMoi perso en GoogleSheets je suis assez nul. Une idée serait d'y faire une autre page pour tes impressions qui se réfère juste aux cells de ta feuille que tu aimerais voir à l'impression. A+...
04/01/2021 à 23:10TemjehFonction Save as ... PDFOui merci J'avais mis justement ce code au début pour la sauvegarde du PDF et à la fin je renomme mon classeur. Je me demandais juste si il n'y avait pas une ligne de code export feuille "PRINT" en PDF au nom de de i11 directement? Sans passé par renomme 2 fois. Merci de ton temps Claude...
29/12/2020 à 20:20TemjehFonction Save as ... PDFPour le moment j'ai trouvé comment renommé mon classeur avec valeur de i11 À la fin du script je le renomme Si vous avez mieux je suis preneur Claude...
29/12/2020 à 17:43TemjehFonction Save as ... PDFJ'ai ce code trouvé sur le net qui fonctionne très bien. J'aimerais juste savoir comment y mettre le nom d'un cellule comme nom de sauvegarde du PDF. Ex: en feuille PRINT en i11 j'ai une formule qui me donne le num de facture. Sauvegarde de ce nom? Bonne journée...
30/10/2020 à 10:46elsass83 Fond de couleur automatique dans les cellulePas certain de ta demande mais cherche du coté de "Mise en forme conditionnelle" A+...
29/10/2020 à 11:06Temjeh Variable pour délaiMerci j'ai finalement trouvé...
28/10/2020 à 20:22Temjeh Variable pour délaiBonjour et merci d'avance Je programme en VBA mais pas avec les fonctions google sheet. J'ai ceci qui fonctionne et qui me met "FIN" en F4 après 1 min. (Un countdown trouvé sur le net) Je cherche à mettre le 60000 variable en fonction d'une cellule. Ex: getRange('F5') Ou si vous avez mieux pour affi...