T

Jeune membre

Dernière activité :24/08/2022 à 19:24
Version d'Excel :sheet
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Temjeh

DateForumSujetExtrait du message
16/03/2022 à 10:42Google Sheets Lister les ongletsBonjour et merci d'avance Chaque onglet d'un classeur à sa propre adresse. Je cherche à lister sur une feuille toutes ces adresses. Sur un autre site j'ai trouvé un script qui fait des liens vers tout les onglets et ce que j'aimerais c'est l'adresse de ce lien. Exemple si ce lien est en A1, en B1 j'...
07/03/2022 à 18:00Google Sheets Plage active variable pour trieBonjour et merci d'avance Je programme en VBA mais avec Google script je suis nul. Je fait un trie de ma plage en colonne B et ensuite en colonne H avec l'enregistreur de macro. Le problème est que la longueur de ma plage est variable Ma sélection part toujours à B2 et H5 ...H10 ...H37 J'aimerais la...
02/10/2021 à 19:24Google Sheets Grouper lignes à partir de ma ligne activeBonjour et merci d'avance Sur GoogleSheet, j'ai un enregistreur de macro. Je selectionne 3 lignes et groupes ces 3 lignes. J'ai ce code: Voici ma demande. J'aimerais qu'il regroupe les 3 lignes suivantes de ma ligne active. Donc cette ligne à adapté du genre: spreadsheet.getRange('ActiveRow+1:Active...
29/12/2020 à 17:43Google SheetsFonction Save as ... PDFJ'ai ce code trouvé sur le net qui fonctionne très bien. J'aimerais juste savoir comment y mettre le nom d'un cellule comme nom de sauvegarde du PDF. Ex: en feuille PRINT en i11 j'ai une formule qui me donne le num de facture. Sauvegarde de ce nom? Bonne journée...
28/10/2020 à 20:22Google Sheets Variable pour délaiBonjour et merci d'avance Je programme en VBA mais pas avec les fonctions google sheet. J'ai ceci qui fonctionne et qui me met "FIN" en F4 après 1 min. (Un countdown trouvé sur le net) Je cherche à mettre le 60000 variable en fonction d'une cellule. Ex: getRange('F5') Ou si vous avez mieux pour affi...