e

Jeune membre

Dernière activité :03/07/2021 à 14:31
Version d'Excel :sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par elsass83

DateForumSujetExtrait du message
25/05/2021 à 20:32Calc Date automatique = renvoi numero de la semaine prochaineJ'ai un tableau et dans une cellule j'ai mis la formule ''date du jour'' cette cellule se met à la date du jour dès que j'ouvre la feuille et j'aimerai qu'une autre cellule se mette au numero de la semaine suivante. Merci...
25/05/2021 à 19:50CalcTableau complexe avec ''SI'' sous condition et renvoi ''siJe suis entrain de créer un tableau sous open office. J'ai créer un exemple, mes trois onglets représentes trois feuilles indépendantes. En première tache je voudrais remplir la feuille (onglet dans notre exemple) '' BASE DE DONNEES'' et SI dans ma colonne H je rentre une date et horaire et que cell...
08/01/2021 à 20:24Excel - VBASoustraction automatiqueJe sais faire des additions ou soustractions automatique exemple; j'écris 3 et 5 en case A et B et le total automatique en C A B C 3 5 8 mais je voudrais faire l'inverse noter 15 en colonne tt et automatiquement les colonnes A B et C en sachant que par exemple la colonne A et C seront fixes tt A B C...
08/11/2020 à 15:34Google Sheets Supprimer automatiquement une ligneEst il possible de donner un ordre à sheet tel que supprimer une cellule ou une ligne par exemple dans notre cas pourrait on faire en sorte que sheet supprime le profil 2 dès lors, qu'il y a deux réponses négatives ? merci avis avis avis profil 1 oui oui non profil 2 non non oui...
08/11/2020 à 14:30Google Sheets Changement de couleur de la cellule en fonction du mot écris ''oui = vertPourriez vous me donner le process pour qu'un fond de cellule change de couleur en fonction du mot taper, exemple j'ecris ''oui '' cette cellule ou une autre passe en vert; si j'ecris non elle passe en rouge MErci...
29/10/2020 à 13:46Google Sheets Fond de couleur automatique dans les celluleBonjour, je n'arrive pas a comprendre pourquoi mes cellules ont un fond de couleur automatique merci...
29/10/2020 à 09:06Google SheetsCorréler Excel et sheetJ'hesites entre créer un fichier excel ou sheet . pratique car je peux envoyer ce fichier par mail à mon travail et travailler dessus lors de ma pause (car accès internet tres restreint) Je trouve excel plus aisé et j'ai déjà mes tableaux à titre perso sur ce support, toute fois je vais devoir m'ass...
29/10/2020 à 08:58Google SheetsPossible d'effectuer un repport de connées cellule en fonctionJe voudrais créer un tableau (page 1) d'information, certaines variables, d'autres fixes. Je voudrais reporter les informations variables sur une autre page, mais en fonction des données précises d'une cellule en page 1, le report s’effectuera sur les page 2 ou page 3 voir page 4 etc... exemple pour...