c

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2025 à 13:20
Version d'Excel :2019FR
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par claude payet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2025 à 12:36daria Assistance pour un tableau de bord RHVotre problème vient de votre feuille TCD. Votre premier Tcd lors de la mise à jour chevauche les Tct2 Tcd3...Tcd5. Vu le nombre d'agents, je vous conseille de mettre un Tcd par feuille : donc plusieurs onglets. Puis à l'aide des segments vous pourrez filtrer les données par année, par mois...., via...
03/04/2025 à 08:16Guillaume04350Userform et MFCSi dessous un exemple...
03/04/2025 à 07:57Guillaume04350Userform et MFCGuillaume04350: si je peux me permettre, à la lecture de votre post, il faudrait apporter plus de précisions sur ce que vous comptez obtenir au final dans votre projet. LouReeD répond à une demande ponctuelle, sur une demande précise. Or, au fur et à mesure de l'avancée de votre projet, vous aurez d...
31/03/2025 à 12:40offiangeProblème d'affichage ListviewJe comprends mieux, mais, n'empêche, c'est surprenant comme façon de procéder. Si c'est pour remplir un bon de commande, je procéderais de la même manière : choix dans la listview, clic sur Item et envoi dans textBox, puis valider et envoi dans le bon de commande. Une fois envoyé dans le bon de comm...
27/03/2025 à 07:41MANGO19 Planning automatiséRe: Exemple ci-joint...
27/03/2025 à 07:36MANGO19 Planning automatiséAttention, le contenu du ComboBox ne prend pas la première donnée (Antoine). Il faut modifier la plage "Liste Agent" (H2 et non H3). Le mieux est de transformer cette plage en Tableau Stucturé. Cela permet d'avoir une plage dynamique, c'est à dire que chaque fois qu'on rajoute un nom dans le tableau...
20/03/2025 à 11:57Help Me VBA - Création d'un fichier avec base de donnéesRe: Je remets le fichier avec quelques améliorations : Affichage de la page d'accueil dès l'ouverture et un bouton "Initialiser" pour vider la zone "Modification" et réinitialiser la Listview, pour permettre un nouveau choix, sans avoir à quitter le Formulaire...
20/03/2025 à 07:41Help Me VBA - Création d'un fichier avec base de donnéesJe viens de "tomber" sur ce fil, aussi je me permets de vous proposer le Fichier Joint, qui si j'ai bien compris devrait répondre à votre besoin. Solution avec VBA. Les Zones fonds vert permet d'ajouter un nouveau fournisseur dans le tableau. Les zones en bleu permet une recherche d'un fournisseur,...