d

Jeune membre

Dernière activité :02/03/2026 à 18:01
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par daria

DateForumSujetExtrait du message
10/04/2025 à 20:17Excel - VBA Assistance pour un tableau de bord RHTout d'abord, je tiens à m'excuser de vous solliciter avec une demande un peu particulière. J'espère néanmoins pouvoir compter sur votre aide. J'utilise un fichier de tableau de bord RH, mais je rencontre un problème : je ne peux pas saisir de données à partir de la ligne 127. À partir de cette lign...
21/03/2025 à 00:03Excel - VBA Fichier suivi LogementJ'espère que vous allez bien. Je sollicite votre aide pour créer un fichier de suivi des locations de maisons. Nous avons un total de 25 villas mises en location. J'aimerais que ce fichier permette un suivi rigoureux des paiements. Voici les fonctionnalités que je souhaiterais : Le nom d'un locatair...
15/02/2025 à 10:43Excel - VBA Mise a jour du fichier de caisse 2025Svp, quelqu'un pourrais m'aider à ressortir automatiquement sur mon tableau de bord chaque centres de cout qui sera saisie par par mois? Merci d'avance...
23/09/2013 à 12:11PrésentationsBonjour à tousJe suis Daria du Congo Brazzaville et j'aimerais avoir une tres bonne maîtrise de l'exel et votre aide me serais très favorable. Merci d'avance à vous tous Daria...
23/09/2013 à 11:37Excel - VBA Aide tableau des dépensesBonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp. Je voudrais crée un tableau de dépense plus les imputations déja inclu. Mais j'aimerais que le [b]solde sois égale au débit-le crédit de chaque ligne comme un cumul. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Daria Ci-joint le document...
15/01/2013 à 12:31Excel - VBA Formule ExcelJe suis daria et je viens juste de m'inscrire sur ce forum. J'ai une souci,je me suis crée un fichier exel pour un meilleur suivi des factures reçu de nos fournisseur,le classeur regroupe le récapitulatif des factures par feuilles et une synthèse générale à la dernière feuille. J'aimerais éviter de...