B

Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2020 à 12:38
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BaboonXD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2020 à 12:37BaboonXD Actualisation directe d'un filtreRe, Bon finalement ça marche, je n'avais en effet pas activé les macros lors de l'ouverture du fichier. Merci beaucoup...
27/10/2020 à 10:45BaboonXD Actualisation directe d'un filtreMerci Jean-Eric, Malheureusement, au risque de passer pour un idiot, je ne comprends pas ce qui a été fait ici. Si je change la date en B4 dans le fichier que vous avez envoyé, j'ai bien une actualisation des colonnes, mais rien n'apparait...(peut-être est-ce normal vu qu'il n'y a aucune formule et...
27/10/2020 à 08:51BaboonXD Actualisation directe d'un filtreBonjour Jean-Eric, et merci pour la réponse. Je m'excuse, je ne pensais pas que le fichier soit si important pour visualiser un filtre. Vous le trouverez donc ici :) Merci encore...
26/10/2020 à 16:09BaboonXD Actualisation directe d'un filtreJe viens tout juste de rejoindre Excel-Pratique. Ayant démarré un doctorat, j'aimerais pouvoir aller plus loin dans mon utilisation d'Excel, et serai sans doute amener à revenir ici poser des questions :) Ma 1ère question va peut-être paraitre bête, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'utilise...