E

Membre habitué

Dernière activité :30/11/2025 à 21:57
Version d'Excel :2010 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Eureka07

DateForumSujetExtrait du message
17/11/2025 à 00:30Excel - VBA Affichage de la dateBonjour à tous, Je suis sous Excel 2010 et voici ce que j'obtiens en affichage via "msgbox" Voici le code: Une explication ? Merci pour vos éclaircissements...
26/08/2022 à 18:00Excel - VBA ListBox MultiSelect avec conditionJ'ai une listBox dans laquelle s'affiche des lignes suivant un critère, en l'occurence: "CB Différée". Je souhaite sélectionner toutes ces lignes, et en appuyant sur le bouton "Valider", que "CB Différée" passe en "CB" Je sais le faire sur une ligne sélectionnée , mais pas moyen de trouver la méthod...
24/08/2022 à 17:29Excel - VBA ListBox MultiSelectJ'ai une listBox dans laquelle s'affiche des lignes suivant un critère, en l'occurence: "CB Différée". Je souhaite sélectionner toutes ces lignes, et en appuyant sur le bouton "Valider", que "CB Différée" passe en "CB" Je sais le faire sur une ligne sélectionnée , mais pas moyen de trouver la méthod...
08/05/2022 à 16:42Excel - VBA Nom des onglets dans une ListboxBonjour à tous, 1 - Je cherche à faire afficher dans ma ListBox le nom de l'onglet d'une ligne sélectionnée suite condition. 2 - je voudrais que cette condition se fasse sur tous les onglets puis s'affiche dans la Lisbox ci-joint mon fichier pour recherche sur un onglet; Merci pour votre aide...
23/01/2021 à 00:11Excel - VBA Afficher résultat en fonction N° semaine et AnnéeJe reviens vers cet excellent forum, pour vous solliciter à nouveau. Je cherche un code VBA pour afficher: - le nombre de jours d'une semaine (calendrier perpétuel !) - le 1er jour (ex: lundi 18 pour la semaine 3 de l'année 2021) Merci pour votre aide...
19/01/2021 à 22:19Excel - VBA Numérotation automatique après suppressionTout est dans le titre !! Je cherche à re-numéroter mes lignes (dans colonne B) après suppression via une ListBox. Pas moyen de trouver le code qui va bien !! Merci pour votre aide...
20/12/2020 à 10:38Excel - VBA Trouver Valeur Cellule avec 2 critères de rechercheBonjour à tous, je souhaite une piste de travail, une idée, un conseil pour trouver la valeur d'une cellule en fonction de deux critères: - valeur dans un Combobox, qui fait référence à des colonnes - valeur dans un TextBox, qui fait référence à des lignes Je joins un fichier pour illustrer ma deman...
17/12/2020 à 12:23Excel - VBA ListBox avec condition puis modificationJe souhaite afficher une liste avec condition, afficher les valeurs de la ligne sélectionnée dans des Textbox, modifier ces valeurs et les retourner (par commandbutton) dans ma feuille. Donc, par exemple; avec le fichier joint, afficher, à l'ouverture du l'USF, uniquement les factures avec, en colon...
15/11/2020 à 13:41Excel - VBA Afficher une liste de lignes dans un Userform après rechercheBonjour à tous, Je cherche à afficher dans un Userform les lignes présentes dans une feuille, en fonction de la valeur d'une cellule, du style, si valeur cellule dans colonne B = 1, alors tableau userform (sous forme de liste) affiche contenu Cellule colonne A et Colonne B pour ensuite modifier vale...
13/11/2020 à 21:40Excel - VBA Problème d'affichage de dateBonsoir, J'ai beaucoup essayé de comprendre, mais je ne vois pas !! Voici mon code: Dans Textbox1, il m'affiche "janvier" Dans Textbox2, il m'affiche "11" Pourquoi ? Merci pour votre précieuse aide...
11/11/2020 à 00:44Excel - VBA Récupérer une variable d'un userform dans un autreBonsoir à tous, Tout est dans le titre !! J'ai une variable "mois" dans userform1 que je voudrais retrouver dans le textbox1 du userform2 au lancement de celui-ci J'ai lu trop pleins de trucs, mais je ne m'en sors pas, et pourtant cela doit être tout simple, n'est ce pas !! Je joins un fichier très...
29/10/2020 à 14:51Excel - VBA Séparateur de milliers et nombres décimaux VBAPas moyen d'obtenir séparateur de milliers une fois avoir saisi un nombre décimal et Excel considère les valeurs en non numérique Exemple Je saisis 1000: Affichage après touche entrée dans mon formulaire: 1 000,00 Affichage dans Excel: 1 000,00 mais non reconnu comme valeur numérique je saisis 1000...
25/10/2020 à 13:12Excel - VBA Nombre avec virgule non reconnu dans ExcelMalgré mes recherches, pas moyen de trouver, alors je fais appel à vous tous. Voici mon code très simple: Lorsque je saisis un nombre entier, c'est correct Lorsque je saisis un nombre avec virgule, Excel le considère comme du texte ! Ensuite, comment faire afficher ce nombre avec séparateur de milli...