L

Jeune membre

Dernière activité :02/11/2020 à 15:16
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LaJoya

DateForumSujetExtrait du message
29/10/2020 à 17:56Excel - VBATrouver la ligne de toutes les cellules NON-VIDES d'une colonneDans un de mes tableaux, avec la fonction =SIERREUR( RECHERCHEV ($B2;COP!A:AAE;39;FAUX);"-") je recherche la valeur correspondant à une date (qui se trouve en B2) d'une autre feuille "COP". En B2, j'ai cette formule =RECHERCHEH($B$1;INDIRECT($D$1&"!15:1048576"); 4 ;FAUX), qui me permet d'obtenir la...
28/10/2020 à 16:02Excel - VBAInsertion automatique d'une feuille Excel dans un autre classeurJ'aimerai si possible obtenir une méthode (formule, VBA...) qui me permet d'insérer automatiquement une feuille dans un autre classeur (au lieu de faire la manip déplacer/copier etc.) Voici comment je procède actuellement : (en imaginant que toutes les cases de mon tableau sont vides) 1) j'entre la...
27/10/2020 à 17:24Excel - VBARemplacer les arguments de l'appel d'une fonction par une formuleJ'aimerai transformer et changer les arguments de l'appel d'une fonction personnalisée par des macros, que voici : =iea("20.10.20";"H";18;"P") J'aimerai changer "H" et "P". Pour cela, j'ai une formule dans une cellule de mon fichier en M3 qui me renvoie "H", que voici : =STXT(ADRESSE(9;COLONNE(INDEX...
22/10/2020 à 17:42Excel - VBA Trouver l'écart entre plusieurs MIN et MAXParce qu'une démonstration est parfois bien plus efficace que des paroles farfelues, voici mon problème : Etant débutant sur Excel, et n'y connaissant absolument rien en macro/VBA etc., j'aimerai si possible trouver une formule qui me permet d'obtenir les Δ réels comme je l'ai illustré sur la photo/...