S

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2020 à 11:44
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sandra Zanchetta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2020 à 16:07Sandra ZanchettaVBA numéro de fact création fact suivant le modele et le tableau de suiviIl s'agit d'une entreprise d'un artisan paysagiste donc il n'y a pas comptabilité à proprement dit donc oui je souhaite suivre l’acquittement des factures. Avez-vous une idée pour mes modifier mes codes actuels ...
28/10/2020 à 15:23Sandra ZanchettaVBA numéro de fact création fact suivant le modele et le tableau de suiviEn effet je souhaite alimenter ma base de donnée et partir de là pour créer une facture pré-remplie automatiquement. Ce que j'arrive à faire avec mon travail actuel. J'aimerais seulement corriger mon code pour que la facture s'enregistre en PDF en plus de mon onglet (pas d'impression) . Je souhaite...
28/10/2020 à 13:41Sandra ZanchettaVBA numéro de fact création fact suivant le modele et le tableau de suiviMerci pour cette réponse. Donc je comprends bien je dois modifier la macro qui créer les onglets pour qu'elle crée plutôt un autre fichier qui sera enregistré en pdf ? Comment puis-je faire ça ...
28/10/2020 à 11:31Sandra ZanchettaVBA numéro de fact création fact suivant le modele et le tableau de suivi...
28/10/2020 à 11:15Sandra ZanchettaVBA numéro de fact création fact suivant le modele et le tableau de suiviJe suis tout à fait novice en VBA mais toutes mes cherches pour construire mon outil m'y conduisent. A force de recherches je commence à avoir un outil intéressant mais bien perfectible. Sauriez-vous m'éclairer? Voici ma feuille 1 appelée "Suivi" J'ai un code qui me permet de créer un num fact en fo...