| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/05/2009 à 14:06 | glister972 | Recopie de colonnes sur un autre classeur | En fait ce n'est pas si résolu que ça....... j'ai crée une autre feuille dans le classeur et là je dis =SI(Commandes!K4=AUJOURDHUI()+1;Commandes!B4;"") et je fais descendre au fur et a mesure et je fais aussi aller à gauche car les informations de B4 à E4 doivent être réécrites dans des colonnes. Le... |
| 20/05/2009 à 14:48 | glister972 | Recopie de colonnes sur un autre classeur | Oui merci ! Finalement j'ai fais d'une autre façon et ça fonctionne... |
| 19/05/2009 à 13:51 | glister972 | Recopie de colonnes sur un autre classeur | Bonjour @ tous ! J'ai un problème urgent que j'essaye depuis une semaine de régler et j'y arrive pas. En le réglant ça me permettra de finir mon application. J'espère que vous pourrez m'aider. La question est la suivante : comment recopier des colonnes spécifiques d'un classeur à l'autre ? Si j'ai l... |
| 13/05/2009 à 17:06 | glister972 | Recopie sur une autre feuille grâce à lien hypertexte | Ftomi quelque chose? Moi je suis toujours au meme point. et je cherche je cherche... |
| 12/05/2009 à 13:13 | glister972 | Recopie sur une autre feuille grâce à lien hypertexte | Non toujours personne? pas d'idée pour ce problème :-s ... |
| 11/05/2009 à 15:44 | glister972 | Recopie sur une autre feuille grâce à lien hypertexte | Oui donc j'espère qu'on pourra nous éclairer.... à l'aideeeee... |
| 11/05/2009 à 14:32 | glister972 | Recopie sur une autre feuille grâce à lien hypertexte | Je suis confronté à un problème important ! J'ai deux classeurs, un premier : commande, un deuxième livraison. Ce que j'aurais aimé c'est que dans le classeur commande, dans la colonne : " livraison ", quand il y a le lien hypertexte " envoyé ", le classeur " livraison " s'ouvre et la ligne soit réé... |
| 07/05/2009 à 14:31 | glister972 | Lien Hypertexte _ Fonction SI | Ah ok donc en gros la formule dit : Selon le mois qu'il y a dans " date d'arrivée ", il va rechercher le numéro du mois dans DATA qui lui va donner le nom de la feuille en B et ce nom sera transformé en lien hypertexte. Faut que j'arrive à maitriser RECHERCHEV en gros.... et j'ai complété en mettant... |
| 06/05/2009 à 17:40 | glister972 | Lien Hypertexte _ Fonction SI | Voici ce que j'ai tappé donc : =LIEN_HYPERTEXTE("[cijezDUA8S.xls]"'&RECHERCHEV(MOIS(E2);Data!A2:B13;2)&"'!A1";RECHERCHEV(MOIS(E2));Data!A2:B13;2) héééééééééééé CA FONCTIONNE !!!! youpi youpi Cependant dans la feuille DATA comment tu attribues le nom de la feuille à un numéro ? C'est bizarre... |
| 06/05/2009 à 16:14 | glister972 | Lien Hypertexte _ Fonction SI | De retour désolé pour le temps de réponse. En Martinique il y a eu un temps de galère avec innondation etc. Math je crois qu'il y a une chose que je n'ai pas compris. Faire un tableau en N2 ? ca irait alors de N2 jusquà N13 mais pour les autres feuilles, N2 est déjà occupé alors oui je peux faire ai... |
| 04/05/2009 à 20:01 | glister972 | Lien Hypertexte _ Fonction SI | Ca passe !!!! Mais maintenant c'est d'essayer de coller tout ceci dans la fonction SI pour le mois. mais je réfléchissais, y a 12 mois et je crois que la fonction SI est limitée à 8, en gros ce ne sera pas possible que ce soit automatique pour tous les mois ... |
| 04/05/2009 à 18:14 | glister972 | Lien Hypertexte _ Fonction SI | Toujours pas d'idée... |
| 04/05/2009 à 17:49 | glister972 | Lien Hypertexte _ Fonction SI | Ptet que c'est un espace ou autre qui manque. J'ai déjà crée des liens hypertextes comme vous le verrez mais sauf qu'à chaque fois ej dois aller dans macro et lancer la macro approprié pour créer le lien hypertexte. D'où l'idée du lien hypertexte automatique... |
| 04/05/2009 à 17:41 | glister972 | Lien Hypertexte _ Fonction SI | J'ai essayé et ca me donne " Impossible d'ouvrir le fichier spécifié ". Ici, ils travaillent en semaine, ce qui ne change pas le début de la formule néanmoins après : Chaque feuille donc est intitulé par ses semaines : Feuil 1 renommée en Sem 01_05 Feuil 2 renomée en Sem 06_09 etc etc J'ai réécris c... |
| 04/05/2009 à 17:03 | glister972 | Lien Hypertexte _ Fonction SI | Bonjour tout le monde ! et Merci déjà à ceux qui pourront m'aider alors voilà j'ai un fichier excel, dedans plusieurs feuilles. Une feuille pour les commandes et les autres feuilles sont pour les semaines de l'année donc Feuille 1 : Commande (date darrivée prévue en A1) Feuille 2 : Sem 01_05 Feuille... |