g

Jeune membre

Dernière activité :28/05/2009 à 14:06
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par glister972

DateForumSujetExtrait du message
19/05/2009 à 13:51Excel - VBA Recopie de colonnes sur un autre classeurBonjour @ tous ! J'ai un problème urgent que j'essaye depuis une semaine de régler et j'y arrive pas. En le réglant ça me permettra de finir mon application. J'espère que vous pourrez m'aider. La question est la suivante : comment recopier des colonnes spécifiques d'un classeur à l'autre ? Si j'ai l...
11/05/2009 à 14:32Excel - VBARecopie sur une autre feuille grâce à lien hypertexteJe suis confronté à un problème important ! J'ai deux classeurs, un premier : commande, un deuxième livraison. Ce que j'aurais aimé c'est que dans le classeur commande, dans la colonne : " livraison ", quand il y a le lien hypertexte " envoyé ", le classeur " livraison " s'ouvre et la ligne soit réé...
04/05/2009 à 17:03Excel - VBA Lien Hypertexte _ Fonction SIBonjour tout le monde ! et Merci déjà à ceux qui pourront m'aider alors voilà j'ai un fichier excel, dedans plusieurs feuilles. Une feuille pour les commandes et les autres feuilles sont pour les semaines de l'année donc Feuille 1 : Commande (date darrivée prévue en A1) Feuille 2 : Sem 01_05 Feuille...