Jeune membre

Inscrit le :20/10/2020
Dernière activité :17/04/2024 à 12:35
Version d'Excel :2007 FR
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pascalmh

DateForumSujetExtrait du message
16/04/2024 à 19:16Excel - VBA Compter des groupes de même valeurJe cherche un moyen de compter le nombre de plage qu'il y a avec des "m". M M M M M M M Ici le nombre de groupe de "M" devrait être 3. Je n'arrive pas à trouver de formule pour pouvoir faire ceci. Merci à vous tous pour votre aide...
04/08/2022 à 12:06Excel - VBA Boucle sur un long code de tri alphabétiqueY-a-t-il un moyen de faire une boucle sur ce long code car le traitement de celui-ci m'est refusé lors d'un message du système me disant "code trop long". c'est un code de tri alphabétique de plusieurs plages de cellules (20 plages par onglet) et sur 12 onglets j'ai essayé de le faire à plusieurs re...
31/07/2022 à 14:06Excel - VBA Erreur sur .ApplyJ'ai une erreur sur .Apply sur ce code : mon fichier est de 3,9 Mo donc je ne sais pas le joindre. avant ça fonctionnait très bien et depuis que j'ai rajouté "Août" j'ai cette erreur qui ce produit sur .Apply quelqu'un sait m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup à tous...
01/11/2020 à 14:34Excel - VBA Recherche de doublons pour chaque colonne individuellementJ'ai un tableau avec X colonnes allant de D à NE je cherche un moyen de faire ce code-ci (recherche de doublons numériques, code que j'ai trouvé ici même pour une recherche de doublons) mais pour chaque colonne de D à NE individuellement. la recherche doit se faire à partir de D6 jusque D65536, E6 j...
20/10/2020 à 13:51Excel - VBA Checkbox à coder en boucleJe suis nouveau ici et en codage VBA. j'aurai besoin de votre aide. j'ai un userform avec beaucoup de checkbox, (74 pour la 1ère partie), quand je clique sur une des checkbox, celle-ci indique 1 dans la cellule à laquelle elle se rapporte et indique dans 2 listbox sa caption. j'ai réussi en codant c...