| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/05/2009 à 16:03 | saviola.pag | Pourquoi que 2 | Merci beacoup, j'ai compris mon erreur... |
| 18/05/2009 à 13:40 | saviola.pag | Pourquoi que 2 | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/MCfYVBook2.xls voila desolé... |
| 18/05/2009 à 13:19 | saviola.pag | Pourquoi que 2 | J'ai realise ce fichier excel. Qui peut me dire pourquoi lorsque je selectionne une region, il m'affiche seulement 2 departement??? J'ai le meme probleme avec un autre fichier, merci de bien vouloir m'indiquer quelles actions corrective je doit realiser. Merci d'avance https://www.excel-pratique.com... |
| 07/05/2009 à 11:28 | saviola.pag | Liste avec selection | Ca marche merci beaucoup... |
| 06/05/2009 à 17:27 | saviola.pag | Enregistrer sur une feuille externe | Ok merci beaucoup... |
| 06/05/2009 à 13:10 | saviola.pag | Enregistrer sur une feuille externe | J'arrive à faire lancer word mais apres il ne veut pas ouvrir le fichier: "The document name or path is not valid. Try these suggestions. Check the file permissions for the document or drive Use the file open dialog box to locate the document" Si j'insere un lien hypertext cela fonctionne, ce n'est... |
| 06/05/2009 à 10:37 | saviola.pag | Enregistrer sur une feuille externe | Voici le repertoire G:\French Students\GALLION Pierre-Alain\Task 2 Warranty et le fichier est WTY002.doc merci d'avance... |
| 05/05/2009 à 16:25 | saviola.pag | Enregistrer sur une feuille externe | Non c'est juste qu'il peu avoir plusieurs produits pour un seul numero de WTY. Sinon je vais rajouter des colonne où j'écrirais Porduit 2. Et pour les fichier word... |
| 05/05/2009 à 15:55 | saviola.pag | Enregistrer sur une feuille externe | OK c'est bon ca marche, merci beaucoup. J'ai deux derniere questions, dit moi si tu n'as pas le temps, je peut comprendre. J'aimerais savoir si il est possiible d'avoir plusieur produit avec le meme numero WTY. Je m'explique, certaine WTY ont deux produit, mais elle ont le meme numero... Enfin est-i... |
| 05/05/2009 à 15:20 | saviola.pag | Enregistrer sur une feuille externe | Ca marche presque... https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/cyAdcDB.xls Si vous pouvez jeter un dernier coup d'oeil. Merci encore Amicalement Pierre... |
| 05/05/2009 à 13:33 | saviola.pag | Enregistrer sur une feuille externe | Non je veux supprimer les données, et je veux les deux actions si possible avec le meme bouton... |
| 05/05/2009 à 13:02 | saviola.pag | Enregistrer sur une feuille externe | De A a L merci... |
| 05/05/2009 à 11:45 | saviola.pag | Enregistrer sur une feuille externe | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/DB.xls voici mon fichier, j'ai regerdé mais je ne comprend pas le VB, j'ai ai jamais fait en faite. Merci... |
| 05/05/2009 à 10:29 | saviola.pag | Enregistrer sur une feuille externe | J'aimerai si possible pouvoir a partir d'une feuille excel, un enregistrement des donnés dans une autre feuille excel, lorsque l'utilisateur clique sur un bouton. J'aimerai que lorsque la personne clique sur le bouton, la ligne soit clear et les données dans l'autre feuille soient protégées par un m... |
| 01/05/2009 à 12:12 | saviola.pag | Liste avec selection | J'ai regarder et ca ne marche pas non plus sur ton original, on ne peut pas acceder a la 2eme liste(produit). Merci d'avance pour ta reponse... |
| 01/05/2009 à 11:00 | saviola.pag | Liste avec selection | Je suis desolé mais je n'arrive plus a faire fonctionner votre modele... Pouvez-vous jettez un oeil, pour me dire ce qui ne va pas, j'ai fait que de copier et de coller la formule en changeant les lettres. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/xwvbLsLu3eBook1.xls Merci... |
| 30/04/2009 à 18:00 | saviola.pag | Liste avec selection | C'est bon j'ai compris merci beaucoup... |
| 30/04/2009 à 17:58 | saviola.pag | Liste avec selection | Merci beaucoup pour votre aide, il ni a qu'une seule chose que je ne comprend pas, où je doit inserer votre instruction N3? =DECALER('DATA BASE PRODUCT'!$R$2;;;NBVAL('DATA BASE PRODUCT'!$R:$R)-1) Merci encore... |
| 30/04/2009 à 16:04 | saviola.pag | Liste avec selection | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Book1.xls je sais pas pourquoi, jle fichier ne veut pas continuer apres HPF?? J'utilise la bonne methode... |
| 30/04/2009 à 14:47 | saviola.pag | Liste avec selection | Non ce n'est pas cela que je veux. si tu me donne une adresse je t'envoi mon exemple: le premier onglet ce sont les produits sur le deuxieme, ma selection, lorsque je choisi par ex LEAD dans la premiere case, je veux avoir le choix des produits qui corresponde a LEAD dans l'onglet produits. Merci d'... |
| 30/04/2009 à 12:26 | saviola.pag | Liste avec selection | Voila j'aimerais créer une base de donnée avec des produit et pouvoir sur une autre feuille excel, selection ces produits. En faite, j'aimerais faire une premiere selection par famille de produit et apres selection de cette famille dans le case a coté, que je puisse selectionner que les produits de... |