s

Jeune membre

Dernière activité :18/05/2009 à 16:03
Version d'Excel :2003
Lieu :London
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par saviola.pag

DateForumSujetExtrait du message
18/05/2009 à 13:19Excel - VBA Pourquoi que 2J'ai realise ce fichier excel. Qui peut me dire pourquoi lorsque je selectionne une region, il m'affiche seulement 2 departement??? J'ai le meme probleme avec un autre fichier, merci de bien vouloir m'indiquer quelles actions corrective je doit realiser. Merci d'avance https://www.excel-pratique.com...
05/05/2009 à 10:29Excel - VBAEnregistrer sur une feuille externeJ'aimerai si possible pouvoir a partir d'une feuille excel, un enregistrement des donnés dans une autre feuille excel, lorsque l'utilisateur clique sur un bouton. J'aimerai que lorsque la personne clique sur le bouton, la ligne soit clear et les données dans l'autre feuille soient protégées par un m...
30/04/2009 à 12:26Excel - VBA Liste avec selectionVoila j'aimerais créer une base de donnée avec des produit et pouvoir sur une autre feuille excel, selection ces produits. En faite, j'aimerais faire une premiere selection par famille de produit et apres selection de cette famille dans le case a coté, que je puisse selectionner que les produits de...