N

Jeune membre

Inscrit le :19/10/2020
Dernière activité :19/04/2023 à 16:31
Version d'Excel :Français
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NalydB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2020 à 10:08NalydBVBA extraire données avec conditionMerci GMB pour ta réponse, c'est exactement ça. J'aurais aimé comprendre la macro afin de pouvoir ajouter quelque chose. En effet à la suite j'aimerais les ranger par marque dans chaque feuille correspondante, c'est à dire repartir du tableau qui sort grâce à la macro en feuille "Extract" et prendre...
24/11/2020 à 15:20NalydBVBA extraire données avec conditionJe souhaiterais à l'aide d'une fonction VBA afin de la mettre sur un bouton cliquable, dans le tableau ci-joint : Extraire de la feuille base toutes les colonnes en jaune pour les mettre dans la feuille Extract. Cependant je ne souhaite prendre que les lignes pour lesquelles en colonne S nous avons...
30/10/2020 à 11:30NalydB VBA Supprimer les lignes sur critèreCela doit être à cause du fichier, J'ai plus de 8000 lignes...
29/10/2020 à 17:10NalydB VBA Supprimer les lignes sur critèreMerci pour votre réponse, Malheureusement la macro prend énormément de temps, Il y a t -il un moyen que ça se fasse d'un trait ? Merci à vous...
29/10/2020 à 10:43NalydB VBA Supprimer les lignes sur critèreDans le fichier ci-joint, je souhaiterais, avec une macro VBA qu'après j'attacherai à un bouton cliquable, Pouvoir dans la colonne E, recherchais toutes les combinaison commençant par FR et si en colonne E ça commence par FR alors je voudrais supprimer toute la ligne Si possible d'obtenir le code di...
29/10/2020 à 10:34NalydB Formule recherche mot correspondant à une base de donnéesMerci Bien Bye...
28/10/2020 à 11:03NalydB Formule recherche mot correspondant à une base de donnéesMerci à vous 2 pour vos réponses ! ma demande à évolué j’aurais besoin en plus que dans am feuille contrepartie le numéro du tiers dans mon classeur 5 apparaisse dans la colonne tiers de mon fichier à travailler, En gros si ma première recherche est donne un résultat je voudrais que le numéro de tie...
27/10/2020 à 08:20NalydB Formule recherche mot correspondant à une base de donnéesVoilà ma demande, je souhaiterais que dans mon fichier "Fichier à travailler" Feuille "Contrepartie" je puisse rechercher dans la colonne G un mot ou groupe de mot que l'on retrouve dans mon fichier "Classeur 5" qui est ma base de donnée. Une fois le groupe de mot détecté j'aimerais que dans mon fic...
26/10/2020 à 17:34NalydB Copier les données de 2 feuilles et les coller sur une 3èmeMerci pour votre réponse très rapide, Cela fonctionne très bien !! Merci à vous, Nalyd...
26/10/2020 à 16:49NalydB Copier les données de 2 feuilles et les coller sur une 3èmeJ'aimerais, à l'aide de VBA, pouvoir copier les données de ma feuille Base ainsi que celles de ma feuille Contrepartie et les mettre l'une en dessous de l'autre dans la feuille import final Je n'ai pas toujours le même nombre de ligne. Je dois faire ce copier coller en valeur . Ensuite, si possible...